Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baron_30

remplacement accus

Messages recommandés

bonsoir tous le monde ,je voudrai remplacer les accus de mon compteur quelqu'un pourrait me confirmé ou pas si c'est le bon modèle ,car je n'ai pas démonter le mien.
Ni-cd 1,2 v 600mAH a souder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mika ,mes infos vienne justement de ce site.
cet pour en être sur de ne pas commander les mauvais accus . je pense que ça vaut le coup de le faire soi même car chez bmw eu il remplace la platine (comme pour tous maintenant on repart plu on remplace vive le commerce Shit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attention !!!! desoler de l'info que je t'est donner mais , les accu de e30 son pas les meme sur les m !!!
vois avec rems , on a fait sa cet aprem , ils les a commender !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur mon compteur ///M les accus sont plus petites que sur le reportage. et elles sont en 3V

je te donne la ref exacte mardi ou mercredi, je les ai commandé dans un magasin d electronique 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rems11 a écrit:
Sur mon compteur ///M les accus sont plus petites que sur le reportage. et elles sont en 3V

je te donne la ref exacte mardi ou mercredi, je les ai commandé dans un magasin d electronique 8)

salut rems11 peut tu me donner référence des accus stp si tu les a recuperer .
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je vais peut être passé pour un boulet, mais ca m'intrigue: c'est quoi la fonction de ces accus? Ca sert a quoi? Pourquoi il faut les changer?

Merci d'avance.

Chopalme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Copalme a écrit:
Salut,

Je vais peut être passé pour un boulet, mais ca m'intrigue: c'est quoi la fonction de ces accus? Ca sert a quoi? Pourquoi il faut les changer?

Merci d'avance.

Copalme


salut copalme
alors les accus serve a garder en mémoire l'avancement de l'indicateur de maintenance et moi je veut les remplacer car quand je debranche la batterie il m'indique a chaque foi une inspection .
t'inquiète tu ne passe pas pour un boulet , je ne suis même pas sur que ça serve exactement a ça moi même ..... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pile
Marque: SANYO
Référence : CR14250SE (3V) LASER LITHIUM

Dispo dans tout bon magasin d électronique, environ 30€ les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre, lors de la commande, il faut preciser que c est des piles qui doivent etre soudées, pour qu elles soient livrées avec les pattes à souder!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rems11 pour la précision , mai ça je le savait .
par contre tu les a remplacer les tiens , et a tu pris des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baron_30 a écrit:
merci rems11 pour la précision , mai ça je le savait .
par contre tu les a remplacer les tiens , et a tu pris des photos ?


non je les ai pas remplacer car je savais pas qu il fallait les prendre avec les pattes et j ai commandé celle sans Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je ressorts un vieux sujet.
L'un d'entre vous a-t-il déjà remplacer ses accus de compteurs?
Si oui comment avez-vous fait car je n'ai pas envie de tout faire fondre et après démontage .... je ne le sents pas!
Les accus servent-ils juste a l'indicateur de maintenance ou ont-ils une influence sur d'autres fonctions? ( Par exemple sonde de température d'eau qui varie entre bleu et rouge et ensuite se bloque en rouge puis ... parfois... revient à une bonne valeur)

Deuxième petite choses, quelqu'un a-t-il délà eu une perte d'essence au niveau du corps de la pompe?
(Mésaventure d'hier PM lors d'une petite ballade ensoleillée).
D'avance, merci de vos avis et reponses.

Bonne après midi à tous.

Clément.

PS: Le pont 3:73 c'est que du bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sertissage de ta pompe n est plus etanche
de preference change la

pour les piles je l avais fait sur ma 325
il faut prendre ton courage a deux mains et y aller

avec un petit fer a souder
tu dessoude les anciennes piles doucement en mettant ton fer sur la patte de la pile a chaque extremite
et tu tire doucement dessus pour la retirer
si il reste de l etain sur la piste du compteur ca peut etre un peut mieux
comme ca t as juste a mettre un peut d etain sur les pattes de la nouvelle pile
et apres chauffer legerement la piste du compteur puis glisser la nouvelle pile sur la platine
un cote apres l autre
et c est fait

il faut chauffer la pate de la pile en premier vu que c est ce qui met le plus de temps a chauffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je les ai changés et pas de problèmes particulier
pour revenir aux problèmes liés aux accus
compte tours qui ne fonctionne plus ou qui délire mano de température d'eau qui délire
autres exemple j(et petit test en même temps)je fait environ 3000 kilomètres par an avec ma voiture elle est équipée d'un coupe circuit pour ne pas flinguer la batterie
donc remise à zéro des voyants de maintenance donc tous au vert je coupe la batterie 2/3 jours
je remets la batterie en service les voyants verts sont tous éteints et le rouge est allumé j'ai fait le test plusieurs fois et à tout les coups on gagne les accus sont mort et ne garde plus en mémoire les temps d'intervalle de maintenance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses.
Je vais attaquer cela durant le week-end.
Je vous tiens au jus.
Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
Ces accus servent t'ils aussi pour le compteur kilométrique ? voici mon problème l'aiguille du compteur fonctionne mais les KM ne n'avance pas . Je compte changer le capteur sur le pont mais le pense qu'il y a un autre chose !!!!

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
non les accus non pas d'incidence sur le totalisateur de KMS j'ai déjà vu le cas sur des e30 "classique" des dents sont cassées sur un ou plusieurs petits engrenages qui font tourner les KMS je m'orienterai plutôt vers là
la prise sur le pont effectivement c'est pour l'aiguille de vitesse mais apparemment tu n'as pas de problème
tient nous au courant
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, si le compteur de vitesse fonctionne, ça ne peut pas venir du capteur sur le pont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vais essayer de tomber le compteur pour ça de plus prés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...