Invité Posté(e) le 27 mars 2009 https://www.youtube.com/watch?v=EKxtLx5HiX4&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eautoblog%2Enl%2Farchive%2F2009%2F03%2F27%2Fringrecord%2Dhoudende%2Dbmw%2Dm3%2Dcsl%2Dvan%2Dloaded%2Dis%2Dgecrashed&feature=player_embedded Pas de E30, mais dommage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 olalalalalala quel degout !!!!! je plaint le proprio !!!!!!! paix a son ames au csl ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Pauvre CSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 28 mars 2009 heureusement que ce n'est qu'une e46. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Malheureusement ce n'est vraiment pas qu'une E46... Non seulement c'est la CSL... Mais en plus c'est la "LOADED" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 C'est l'jeu ma pauv' lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 28 mars 2009 maintenant elle revit et de mille feux: Roland, a quand une toute petite section csl ??? a moins que tu ne veuilles pas de certains branques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 28 mars 2009 J'hésite encore pour le pilote (?) essayeur... Ecartelé ou pendu à un arbre de la forêt du Nurb' ? ( Par les c***es bien entendu...) +1 pour une section CSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ///M-Technics a écrit:Malheureusement ce n'est vraiment pas qu'une E46... Non seulement c'est la CSL... Mais en plus c'est la "LOADED" !!! Après la M3e30, il n'y a malheureusement plus de BMW qui me fasse vraiment bander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Moi si !!! la CSL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 ha si quand meme !!!! la m3e30 reste un mythe !!!! mais faut pas negliger la e46 , c'est une tres bonne auto , surtout la csl qui est vraiment un modele aboutie , tres rageur !!!!! pour moi c'est vraiment les deus seule M !!! la e36 et la e92 ne sont que des produit commerciaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 28 mars 2009 e30addict a écrit:///M-Technics a écrit:Malheureusement ce n'est vraiment pas qu'une E46... Non seulement c'est la CSL... Mais en plus c'est la "LOADED" !!! Après la M3e30, il n'y a malheureusement plus de BMW qui me fasse vraiment bander! Ben montes dans une CSL et tu aurras du mal à fermer ta bragette pendant 1 semaine... La CSL (et uniquement elle) c'est LA digne héritère de la ///M3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bmw499 a écrit: Ben montes dans une CSL et tu aurras du mal à fermer ta bragette pendant 1 semaine... .....moi j'avais du mal à la fermer avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Maintenant il a plus besoin de portes manteaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Moi la CSL j' adore.... Mais j' aime toutes les ///M3 car toutes en leurs temps respectifs ont détruit la concurrence et c' est pas près de s' arrêter :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Désolé mais c'est quoi : "LA LOADED" :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 mars 2009 C'est la premiere (connue) CSL compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Merci Roland... Je sais pas quoi penser du turbo sur une CSL :scratch: Vous trouvez-pas que ça dénature un peu le produit quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 28 mars 2009 pas turbo! compresseur :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 rien ne vaut un compresseur , le couple arive des les premier tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ben voui, mais tout le charme du bruit de la boite a air disparait dans l'opération, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 mika11 a écrit:rien ne vaut un compresseur , le couple arive des les premier tour !!! Oui mais le rendement par rapport à un turbo est beaucoup moins bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 SP a écrit:mika11 a écrit:rien ne vaut un compresseur , le couple arive des les premier tour !!! Oui mais le rendement par rapport à un turbo est beaucoup moins bon +1 tous depend de se que l'on recherche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Mpower238 a écrit:Moi si !!! la CSL ! Moi aussi! La seule qui puisse prendre la suite de la SE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Les deux autos ultimes: - Sport Evo - CSL ( le tout en Full Stcok biensur ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ///M-Technics a écrit:Les deux autos ultimes: - Sport Evo - CSL ( le tout en Full Stock biensur ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Loaded ou pas loaded , les trucs sur les ailes avant c'est pas de tout bon gout ... Vach'te le tuning ! Ou ca sert a quelques chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 normalement les louvres servent a ventiler/extraire l'aire chaud, a cet endroit là :scratch: :scratch: a part la chaleur dégagé par les freins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 26 avril 2009 julien a écrit:normalement les louvres servent a ventiler/extraire l'aire chaud, a cet endroit là :scratch: :scratch: a part la chaleur dégagé par les freins? A cet endroit tu a une dépression aéro. Donc l'air est extrait de façon dynamique et ça ne coûte rien ! Ces louvres étaient d'ailleur un développement de BMW Motorsport en ALMS sur la E46 GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 cool, merci pour l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites