Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3 71

Sortie Haut-Doubs

Messages recommandés

En qualité de derniers organisateurs en date avec mon compère Fred, je vais donner un petit coup de pouce à Jocerand, qui n'ose peut-être pas vous secouer lol!

Moi je dis qu'il faut vous réveiller les mecs Exclamation

Je me permets donc de relancer tous les petits étourdis qui n'ont pas encore retourné leur réglement.
Je sais que la date limite était fixée au 15/04, mais n'oubliez pas qu'une telle organisation, nécessite une avance financière conséquente et que notre petit gars du Doubs qui s'est gentiment porté volontaire pour notre plus grand plaisir à tous, serait certainement bien heureux de ne pas faire l'avance pour toute la meute Mr.Red
De plus, à 3 semaines de la clôture des inscriptions, il serait quand même temps d'avoir une vision plus précise sur le nombre réel des participants (pour l'instant ça ne reste que des suppositions pour la majorité).

Outre l'aspect financier, il y a toute sa logistique qui en découle Wink

Soyez donc sympas et faites honneur à son dévouement.
N'oubliez pas que Jocerand aura le pouvoir de désigner le futur organisateur et que vous serrez peut-être à sa place en 2010 (tout dépendra donc de la région qu'il voudra visiter...............).

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme convenu avec JOSS chèque déposé aujourd hui à la POSTE. :salut: :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dom pour ton aide.

C'est vrai que tout le monde n'a pas la même vision des choses suivant le point de vue participant ou organisateur.

Passé le délai, passé la fête : ils le comprendront bien assez tôt (en enfin peut-être trop tard pour certains) Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...