Nicolas141 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Petite leçon pour les motivés du pilotage :study: Intéressant en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ...et qui est utile tous les jours; je le fais systématiquement, même avec le Jumpy du boulot... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 25 mars 2009 très interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je vais m'entrainer.... et puis faire quelques exercices assouplissement de la cheville droite. NB: C'est pas mal la boite DSG.... cela le fait tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Rudy a écrit:...et qui est utile tous les jours; je le fais systématiquement, même avec le Jumpy du boulot... :) Pareil... mazout ou ///M en conduite cool je pratique le faux débreillage. Le vrai débrayage je l'ai appris à l'armée en conduite PL ou devrais-je dire TTVPL (très très vieux poid lourd ) Ils ne l'on pas dit mais cette manière de conduire préserve aussi l'embrayage qui s'use beaucoup moin. En tous cas j'ai jamais changer d'embrayage et mon TDS à 366ooo Kms et plus de 210ooo Kms effectué avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Je savais même pas qu'on pouvait faire autrement :scratch: Je me suis entraîné permis en poche et c'est devenu naturel et obligatoire (même en roulant doucement en ville) :nikel: Bien sympa de revoir le pédalier d'une T16 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Ma femme me traite de kéké à chaque fois que je fais ça :face: J'essais de me contenir quand je conduis la Laguna, car c'est quasiment devenu un réflexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites