Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Salut à tous, je me presente je m'appelle Yann, j'ai 26ans et j'habite a cote de métabief dans le doubs. Fan de E30 depuis ma jeune enfance, je possede une M3 E30 avec un S50, j'ai pas encore eu l'occasion de rouler beaucoup avec faute de neige et je possede aussi 2 325I E30. Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bienvenue à toi :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bienvenue ici Yann, Tu vas voir, c'est un forum de dingue de M3 E30 ici. J'aime bien le faute de neige. Ils ne vont pas croire qu'il a encore neigé toute la journée ici @+ Joceran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bienvenu voisin, Tu as des photos de tes belles. Vu ou tu habites, y'a pas le choix, tu dois te joindre à nous fin mai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Mais si je te crois, même dans nos montagne Belge il a encore neigé...7 flocons le matin et 4 après midi Bienvenu à toi Skwall25 et vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Pour les photos je n'en ai pas encore de dispo mais promis des ke j'en ai je poste tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 :welcome: et vivement les tofs , on aime bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 24 mars 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 24 mars 2009 :welcome: Skwall25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 24 mars 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bienvenue à toi et ta sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Salut Bienvenu ici :welcome: Poste nousvite des photos de tes monstres :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 25 mars 2009 :welcome: Bienvenue Skwall25 et Forza Haut Doubs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 25 mars 2009 :welcome: à ton voisin tout proche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 25 mars 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 bienvenue ici, mest nous vite des photo de ta belle et des précision si tu en a :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 25 mars 2009 :welcome: Skwall25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 25 mars 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 salut et soit le bienvenu parmi nous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 :welcome: Un S50 sur la neige ça doit être "western" ça :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites