theplumber1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 En ce moment et jusqu'au 31 mars, il y une promo chez Aluformproducts sur les Bilstein B6 pour nos M3. C'est qu'en même mieux placé que chez Eurofac. http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilstein.htm Cela me tente bien faut rester raisonnable 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chopalme 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Salut, mes Bilsteins je les ai commandé chez eux. J'avais pris les 4 et le prix tait dans ces eau là. Les promos sur aluform c'est un peu tt le temps, donc je ne suis pas sur qu'il faille se presser avant fin mars. Perso j'ai été moyennement satisfait car le délai était long (je parle pour la livraison, pas pour l'encaissement de la transaction...). Je ne me souviens plus exactement mais j'ai attendu plus d'un mois c'est sur. C'est pas dramatique, mais il faut le savoir. Moi j'avais commandé chez eux pour le prix, j'ai recu mes pieces et c'etait les bonnes donc ca me va. Surtout que ma M3 roule pas a cause de sa BdV... @+. Chopalmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'ai pris les miens chez Pourchier. J'ai pas trouvé mieux... Ils m'avait même annoncé un délai de livraison de 15 jours, finalement j'ai tout reçu le surlendemain Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites