Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3 71

R5 turbo

Messages recommandés




Je suis toujours aussi fan de ces R5 turbo.

La copilote semble agréable elle aussi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis également un grand fan de cette voiture thumright

Malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion d'y poser mes fesses Rolling Eyes

Ce qui repousse quand même un peu à l'achat c'est la fiabilité...

...et puis je suis pas sur que la conduite de cette voiture soit accessible facilement à tous le monde. Autrement dit, avec mon niveau de conduite je crois que j'éprouverais plus de peur que de plaisir au final :rambo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la chance de monter dans une turbo 2 d'origine et 160cv ca ma suffit pour me faire peur Very Happy
ca marche deja fort et je pense qu'il faut qqes notions de pilotage pour emmener ca ....
mais quest ce que c'est beau !!!! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un client qui a une R5 turbo tour de corse (une qui a fait des rallyes).
J'ai mis une option dessus s'il se décide à la vendre.
Mais bon je ne rêve pas de trop, elle ne sera jamais dans mon garage! Sad

Nicolas14> que tu sois une bille comme moi en pilotage c'est un bon point car on ne peut que progresser! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La R5T est une véritable voiture de passionnés, digne héritière des A110.
Sa ligne ne laisse aucun doute sur sa destination ❤

Très difficile d'aller super vite avec cette voiture. Tout dépend des trains roulants montés et si elle a un autobloquant ou pas.

Cette voiture a le don de me mettre mal à l'aise, avant même d'avoir tourné la clé. Ca vient peut-être du nombre de 360° effectué à son bord (aussi bien au volant qu'en passager).

Elle est relativement fiable au regard de sa puissance et de son 1400cm3 (ne casse pas trop souvent), mais elle réclame quelques interventions sur les périphériques moteur. Faut quelques connaissances pour rouler cette boule de nerfs :twisted:

Malgré tous ces petits défauts (chaque voiture en a d'ailleurs, même s'ils sont +/- prononcés), la magie opère au premier regard et dès la clé tournée, c'est trop tard.................et pour peu qu'elle ait un tube inox, on ne descend pas tant que les 93L ne sont pas brûlés Rolling Eyes

Renault, des voitures à vivre : oui, mais avec une R5T alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, le rasso mensuel organisé par A310 Passion à Ambérieux d'Azergues est un spécial R5 turbo ce week-end :

http://www.a310-passion.fr/accueil.php

Si le temps est clément, je compte bien y faire un tour. Les du 71 (et les autres qui sont pas loins !) ça vous dirait pas ? Ce serait l'occase de faire connaissance en sortant nos belles... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un ami qui possède une R5 Turbo 2 avec moteur central arrière.... ca pousse vraiment fort et facile a piloter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
A ce sujet, le rasso mensuel organisé par A310 Passion à Ambérieux d'Azergues est un spécial R5 turbo ce week-end :

http://www.a310-passion.fr/accueil.php

Si le temps est clément, je compte bien y faire un tour. Les du 71 (et les autres qui sont pas loins !) ça vous dirait pas ? Ce serait l'occase de faire connaissance en sortant nos belles... Wink



Dommage, je suis pas libre Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy pour une fois renault avait fait une voiture avec des formes vraiment suggestive....rien que de la regarder on a envie d'attaquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
A ce sujet, le rasso mensuel organisé par A310 Passion à Ambérieux d'Azergues est un spécial R5 turbo ce week-end :

http://www.a310-passion.fr/accueil.php

Si le temps est clément, je compte bien y faire un tour. Les du 71 (et les autres qui sont pas loins !) ça vous dirait pas ? Ce serait l'occase de faire connaissance en sortant nos belles... Wink




Pas dispo avant dimanche 11h00 ... mais si c'est pas trop tard ... pourquoi pas ... ???!!!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

93L !!!! affraid pour combien de kilometre??? elle dit quoi la conso sur cette auto ???,, :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika11 a écrit:
93L !!!! affraid pour combien de kilometre??? elle dit quoi la conso sur cette auto ???,, :scratch:


En roulage cool, elle est très basse (dans les 8L/100), mais faut pas jouer du "sèche-cheveux" Rolling Eyes
En mode pied dedans..............ben on s'en fout un peu, non Question

Les 93L sont répartis sous les sièges (1 réservoir sous chaque siège), d'où la sensation d'être vraiment assis sur une bombe affraid

Faites un tour si l'occasion se présente thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'en ai conduit une de T2, préparée meca et chassis (une 240cv, je crois)
y a pas à dire c'est une sacrée pompe à feu! Il suffit d'allumer la mêche,
en l'occurence c'était les flammes sorties du pot inox, quand les watts arrivent ça te tape le cul parterre! lol!
Mais bon, question efficacité c'est d'un autre âge!
Ce qui fait son charme sans doute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...