Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BMW_M3_86

Sortie dans le Morvan

Messages recommandés

Dom et moi avons sorti les M ce week-end. Après ce long et rude hiver, les chevaux avaient besoin de se dégourdir les pattes et nous aussi... Laughing

Nous avons donc participé à une ballade sur les routes du Morvan. Ballade organisée par un club qui à la base est plutôt axé Gordini et Alpine mais qui rassemble des passionnés de tous horizons.

Quelques photos de la journée.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Fred thumrightthumrightthumright

Je suis sur que tu en as encore quelques unes 8)

Tu as remis les jantes d'origine Exclamation

Sympa le plateau de voiture : Delta, M3 R5 Turbo...

Les routes n'étaient pas trop glissantes, vous avez roulé un peu Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roulage sous la pluie, mais nous avons pu nous faire plaisir quand même thumright
Joli plateau de sportives cheers

Merci Fred pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

whaou Very Happy il y avait des auto sympa, vous deviez pas être loins de chez moi, c'étais dans quel coins??
fait un tour au rally d'avallon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 5 Turbo rouge c'est l'ancienne de Vincent ??? Elle est toujours dans le coin ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou !!

chouette sortie, et beau bouquet d' automobile thumleft

Merci bmw_m3_86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
whaou Very Happy il y avait des auto sympa, vous deviez pas être loins de chez moi, c'étais dans quel coins??
fait un tour au rally d'avallon?


Non, nous avons tourné dans les spéciales du rallye de la Chataîgne, entre Autun et Château-Chinon.
Je serais bien allé au rallye, mais comme toujours les dates tombent en même temps...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
whaou il y avait des auto sympa, vous deviez pas être loins de chez moi, c'étais dans quel coins??
fait un tour au rally d'avallon?


Nous sommes passés par le Mont Beuvray, le Haut folin... mais pas par le rallye d'Avallon. Nous étions en Morvan "sud" si on peut dire.


Citation :
La 5 Turbo rouge c'est l'ancienne de Vincent ??? Elle est toujours dans le coin ???


Non, ce n'est pas celle là.

Pour faire plaisir à Nicolas, je posterai quelques photos supplémentaires voir une petite vidéo filmée en "poursuite" derrière Dom. (si j'y arrive car j'ai de très gros soucis de pc en ce moment...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 a écrit:


Pour faire plaisir à Nicolas, je posterai quelques photos supplémentaires voir une petite vidéo filmée en "poursuite" derrière Dom. (si j'y arrive car j'ai de très gros soucis de pc en ce moment...).



Super Fred thumright Merci thumright

Tu avais tellement de travail à terminé pour préparer la voiture que tu n'as même pas eu le temps de remettre les caches sur tes jantes :scratch:

Maintenant je sais pourquoi tu n'étais pas dispo pour venir chez Massot samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 a écrit:


çà c'est une belle brochette de sportives mytiques !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SP a écrit:
BMW_M3_86 a écrit:


çà c'est une belle brochette de sportives mytiques !!!!!!

oui cette photo est vraiment sympa thumleft la 911 n'a qu'a bien se tenir elle est bien entourée......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos de ces sportives de légende thumright :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belles ces sportives légendaires ❤
Le plus je les regarde, le plus j'ai du mal à m'intéresser aux nouvelles sportives Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 71 a écrit:
Trop belles ces sportives légendaires ❤
Le plus je les regarde, le plus j'ai du mal à m'intéresser aux nouvelles sportives Confused


J'étais du même avis que toi la dessus mais en fait je m'aperçois que c'est juste une nostalgie de notre jeunesse, des voitures qui nous faisaient rêver, d'une époque où on pouvait tartiner sur route sans problèmes...parce que les sportives d'aujourd'hui sont quand même pas mal (CSL, Sub Sti, Evo, clio RS3...) enfin c'est mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:
M3 71 a écrit:
Trop belles ces sportives légendaires ❤
Le plus je les regarde, le plus j'ai du mal à m'intéresser aux nouvelles sportives Confused


J'étais du même avis que toi la dessus mais en fait je m'aperçois que c'est juste une nostalgie de notre jeunesse, des voitures qui nous faisaient rêver, d'une époque où on pouvait tartiner sur route sans problèmes...parce que les sportives d'aujourd'hui sont quand même pas mal (CSL, Sub Sti, Evo, clio RS3...) enfin c'est mon point de vue


Oui, tu as raison pour la nostalgie 8)
Les nouvelles sportives sont pas mal bien sûr, mais CSL à part, les autres ne me font pas grand chose Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Nicolas14"]

BMW_M3_86 a écrit:


Pour faire plaisir à Nicolas, je posterai quelques photos supplémentaires voir une petite vidéo filmée en "poursuite" derrière Dom. (si j'y arrive car j'ai de très gros soucis de pc en ce moment...).



Beau plateau, j'ai hâte de voir la petite vidèo en "poursuite" derrière Dom, pour suivre sa méchante M, il faut sans doute mouiller la chemise, ça doit être du sport, en plus Dom est dans la force de l'age, il n'est surement pas prêt à se laisser intimider par des bien plus jeunes... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Beau plateau, j'ai hâte de voir la petite vidèo en "poursuite" derrière Dom, pour suivre sa méchante M, il faut sans doute mouiller la chemise, ça doit être du sport, en plus Dom est dans la force de l'age, il n'est surement pas prêt à se laisser intimider par des bien plus jeunes...


Force de l'âge, force de l'âge.... Pour info, je suis conscrit avec Sebastien Loeb... lol!

Ceci étant, ne vous enflammez pas trop vite, la video est très sâge. On était pas là pour faire peter des temps. C'est plus pour vous montrer les petites routes sympa que nous avons emprunté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="chf"]

Nicolas14 a écrit:
BMW_M3_86 a écrit:


Pour faire plaisir à Nicolas, je posterai quelques photos supplémentaires voir une petite vidéo filmée en "poursuite" derrière Dom. (si j'y arrive car j'ai de très gros soucis de pc en ce moment...).



Beau plateau, j'ai hâte de voir la petite vidèo en "poursuite" derrière Dom, pour suivre sa méchante M, il faut sans doute mouiller la chemise, ça doit être du sport, en plus Dom est dans la force de l'age, il n'est surement pas prêt à se laisser intimider par des bien plus jeunes... lol!


lol!
Cependant, tu risques d'être déçu Christophe, car la cadence n'était vraiment pas élevée (route ouverte oblige).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 a écrit:


Ceci étant, ne vous enflammez pas trop vite, la video est très sâge. On était pas là pour faire peter des temps. C'est plus pour vous montrer les petites routes sympa que nous avons emprunté.


Je l'entendais bien comme ça, c'était juste pour provoquer un peu... Ceci étant, il faudra un jour se retrouver en toute sécurité (sur circuit par exemple) pour rouler un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...