Nicolas141 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bonsoir Tout le Monde :salut: Il y a 3 semaines c'était les 25 ans de la 205 GTI. Le club 205 GTI de France avait organisé un petit week-end bien sympatique dans la ville du Mans. Le rendez-vous était donné le samedi matin dans le techno-centre du circuit des 24 Heures. Nous avions notamment au programme la visite de l'atelier de montage et de préparation de l'écurie de Luc Alphand. Voici les photos : Comme vous pouvez l'imaginer, il y avait de la GTI : Mavoiture au côté de celle de mon beau frère : Et voici les photos de la visite de l'atelier. L'écurie roule sur des Corvette Z06. Voici la strucuture de base sur la chaîne de montage : la voiture est entièrement montée en 15 jours : Avec le moteur : petit V8 L'intérieur : Je sais qu'il y a ici des grands malade de la pièce carbone, alors cadeau : Et voici le produit fini : L'intérieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Qu'est ce que j'aime cette petite bombinette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j'adore le support du volant et puis les belles 205 GTI full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Y'avait de la Rallye aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'aime bien l'avant de la corvette, agressif tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Vraiment sympa, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'adore cette auto ! et j'aurais bien fais un p'tit tour pour voir. Merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mickey1969 a écrit:Y'avait de la Rallye aussi ... Y'avait une Rallye... Un vrai plaisir à suivre : pour le bruit avant tout et aussi pour l'odeur (elle devait bouffer un peu d'huile, on se serait cru au bord d'une ES) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Y a pas à dire, c'est beau une auto de course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ah oui c'est très beau !!! Et les 205 GTI le sont aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites