bmw499 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je vends une caisse de ///M3 E30 Diamant Schwartz (Noir) 1er mise en circulation 17/04/1989 sans moteur, boite, pont. 130.000km au compteur, cette caisse n'a plus roulé depuis 2000, j'ai le dernier CT Belge daté du 29/03/1999 et valable jusqu'au 31/03/2000. Elle a les trains, des jantes BBS en 15", intérieur tissus avec gros RECARO VE, VC etc Les passages de roues avant ont été refait par un carrossier, très bon travail. Pas de TO. Des photos: Voiçi des photos de l'intérieur: Du compartiment moteur: de la baie de parbrise, qui n'a pas de rouille: et de la réparation faite dans les passages de roue avant (c'est une maladie sur les ///M3) elle a les poinçons du contrôle qualité usine sur la face avant et arrière: Elle n'est pas parfaite, si non elle ne serait pas à vendre. Mais la base est très bonne pour celui qui veut se faire une belle ///M3. Autre chose, elle a carte gris et certificat d'homologation Belge, elle est clean donc pas de souçis pour la faire homologuer en France avec un S14. Si souçis il y a, avec preuve à l'appui, je m'engage à la racheter. Edite 15/04: L'intérieur n'est pas à vendre seul, si vous le voulez, vous prenez le tous... Les passages de roue sont traité et blacksonné, les photos postées ne sont là que pour montrer le bon travail réalisé . : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck 0 Posté(e) le 7 mars 2009 et il devient quoi le S14???????? Tu te le gardes tranquillou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 7 mars 2009 duck a écrit:et il devient quoi le S14???????? Tu te le gardes tranquillou???? J'ai acheté cette caisse sans moteur. Pourquoi, tu es intéressé par un S14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Hé bien, Pascal? Tu le montes sur ton vélo, le Schnitzer?? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 7 mars 2009 sportevo3 a écrit:Hé bien, Pascal? Tu le montes sur ton vélo, le Schnitzer?? :scratch: Non, j'ai un autre support.... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bmw499 a écrit:sportevo3 a écrit:Hé bien, Pascal? Tu le montes sur ton vélo, le Schnitzer?? :scratch: Non, j'ai un autre support.... 8) une 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 7 mars 2009 SP a écrit:bmw499 a écrit:sportevo3 a écrit:Hé bien, Pascal? Tu le montes sur ton vélo, le Schnitzer?? :scratch: Non, j'ai un autre support.... 8) une 2002 Non, une E30... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bmw499 a écrit: J'ai acheté cette caisse sans moteur. Pourquoi, tu es intéressé par un S14? Heu oui et non...... petit à petit je commande mes pièces histoires de refaire le mien et ca avance!!! Mais il est vrai que j'ai envisagé d'en acheter un. J'en avais meme trouvé un pas cher chez BM31 et c'est tombé à l'eau. T'en as un à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites