Invité Posté(e) le 2 mars 2009 salut a tous je me pose une petite question ? quelqu un peu t il me dire la difference entre les alphaN dons vous parler tous et un alphaZ genre celui proposé chez Delage pour le montage des boites a air carbone merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucam3evo2 0 Posté(e) le 4 mars 2009 moi aussi, je voudrais savoir..... Steph tu est ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Y'en a pas, les allemands appellent ça Alpha Z et las anglais Alpha N En général quand on parle Alpha Z, il y a un boîtier intermédiaire style le M Power que l'on voit parfois sur eBay tandis qu'un Alpha N se fait directement dans la gestion moteur. Mais le résultat est le même, Alpha pour l'angle papillon et N ou Z pour le régime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 13 mars 2009 peut on faire une programmation alpha N sur une voiture stock, sans rien changer ? dans ce cas quel serait le gain de puissance estimé Stef ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 13 mars 2009 laurent a écrit:peut on faire une programmation alpha N sur une voiture stock, sans rien changer ? dans ce cas quel serait le gain de puissance estimé Stef ? merci Sur une M3 E30 oui car il existe un soft Motorsport de base pour l'Alpha N. Ce n'est pas le cas de toutes les voitures bien entendu ! Une prog en Alpha N seule va t'amener une 15aine de cv, pas vraiment de par la reprog, mais car tu as libéré ton admission en supprimant le débimètre à clapet. Idem pour les Porsches avec conversion en fil chaud, de 250cv tu es à 285-290 sans trop de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 13 mars 2009 et le prix dans tout ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 13 mars 2009 laurent a écrit:et le prix dans tout ça ?? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Une idée de prix : 900 Euro http://www.bmwm3shop.de/main.php?site=prod&mid=3&sid=2&pid=127 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Exact, non monté non programmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 ou ici http://www.maxx-automotive.com/pp.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 merci stefplus moi j ai le Mpower comment faut t il le reglé et est ce difficile a reglé car dès que je parle de ca a un preparateur ils me reponde qu ils ne peuve pas le faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Sont pas préparateurs alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Stefplus a écrit:Sont pas préparateurs alors... Ben si ,ceux sont des preparateurs .....de commandes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 oui surrement juste bon a commander des pieces et a monté des puces preprogramés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 et a combien doit se situé le co avec des injecteurs de 2.5l boite a air carbone , alphaZ et acc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 21 mars 2009 En dessous de 3,5% si tu ne veux pas qu'elle soit recalée au prochain CT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites