Invité Posté(e) le 14 février 2009 je suis en train de voir pour l'interieur de la voiture, pour le fond de sol, quoi mettre??? je n'aime pas trop les plancher en carbone, sinon on me propose un plancher en tole alu grain de riz ou similaire :scratch: j'sais pas trop sinon rien mettre, juste le plancher peint avec des bande antidérapante, mais la peinture va pas trop aimer et va se rayer assez vite si quelqu'un a des photos ou des idées/conseil a me donner, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 14 février 2009 salut Julien j'ai le planché à nu mais une fois vraiment repeinte çà va m'ennuyé de rayé le planché. Je pensais faire une plaque allu vissé sur des BTR peintes en noire mate comme mon sol et quelques bandes de grip comme sur les skate et démontable pour pouvoir les laver si je mettais de la terre sur le grip. Voilà mon idée à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 dans ce genre là? mais peint. c'est pas mal faut juste voire le poids si non de la tole percé/anodisé dans ce genre la c'est pas mal aussi, mais pour en trouver :scratch: :scratch: je crois que c'est coupé formé a la presse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je préfère la version 1 avec le "revêtement de skate board" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 14 février 2009 Idem, celui de la 318is est parfais Tu n'aurrais plus le lien de cette prépa magnifique stp, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Pareil, je prefère la version avec grip de skate. Mais attention aux chaussures, çà use Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 juste le lien vers les photo http://kols.free.fr/ là y il y a quelque heures de boulot , le montage est super propre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 sinon ou trouver les plaques en alu strié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 magasin de bricolage, vers chez moi weldom en a deux taille de striage, gros en rangé de 4 ou 5 strie rangé en carré, ou grain de riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 version 2 pour moi en couleur gris acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 40 euros chez leroy merlin la plaque en grain de riz . j ai fait le plancher avant et franchement le contraste alu /noir brillant moi j adore !! je vous fait des photos au plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 et niveau poid ça pése quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 franchement ca pese pas 1 kilos en tout je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 ou sinon tu as la solution de mettre 2 tapis de sol : tu poses du scratch sur le plancher et tu couds l autre partie du scratch sur le dessous du tapis de sol, et ca te permet de l enlever n importe quand facilement et ca fait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Citation :ou sinon tu as la solution de mettre 2 tapis de sol : tu poses du scratch sur le plancher et tu couds l autre partie du scratch sur le dessous du tapis de sol, et ca te permet de l enlever n importe quand facilement et ca fait propre .... et niveau poids, c'est imbattable. Par contre ça ne fait pas trop "ambiance course". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Julien, As-tu également pensé à rester dans le classique en mettant un parquet en chaîne massif...je pense que Dom 71 peut te faire du sur mesure sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 BMW_M3_86 a écrit:Citation :ou sinon tu as la solution de mettre 2 tapis de sol : tu poses du scratch sur le plancher et tu couds l autre partie du scratch sur le dessous du tapis de sol, et ca te permet de l enlever n importe quand facilement et ca fait propre .... et niveau poids, c'est imbattable. Par contre ça ne fait pas trop "ambiance course". ben pourtout c est le mieux, et ce week end j etais dans une evo 6 pure piste, ca le fait tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 M3 E30 evo 6, j'ai du retard je me suis arrêté à la 3 Ok, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites