ludoMpower 0 Posté(e) le 11 février 2009 slt , je recherche toutes photos ou renseignements sur les trains ar dtm d'epoque... si qq'un a cela ca m'aiderais beaucoup, merci ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je pense que tu as ce qu'il te faut ici : http://www.s14-motorsport.net/liaison-au-sol-freinage-f9/transmission-et-gros-moyeux-pour-train-arriere-groupe-a-t2229.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 11 février 2009 merci nico, mais c'est un train grA et moi je recherche le montage dtm tubulaire.. il est different.. merci quand meme ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 11 février 2009 merci beaucoup mr plus 8) t'aurais pas des tofs du montage sur l'auto par hasard ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 11 février 2009 Voili, voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 11 février 2009 merci merci pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Petite question, le cable sous la barre stab sert a quel reglage ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 12 février 2009 :salut: A mon avis pour régler la dureté des barres stab. suivant les conditions atmosphérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 12 février 2009 st205 a écrit:Petite question, le cable sous la barre stab sert a quel reglage ?????? Règler les couteaux des barres stab pendant la course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites