Invité Posté(e) le 9 février 2009 Bonsoir à tous, j'aurais quelques questions à vous poser suite a ma sortie circuit de ce week end... Suite à ma sortie sur le circuit de Ledenon,j'ai flingué mon pneu avant droit... (merci le triple gauche qui referme...) et j'ai aussi l'impression,enfin c'est pas une impression,ma voiture sous-vire. Je me disait que certains pourrait me conseiller... Donc que me conseillez vous?! Ensuite,je m'adresse aux personnes qui ont les swaps S50 B32, avez vous un compte tour d'origine de M3 E30 ,et est ce qu'il vous annonce la bonne valeur? Ensuite une autre question,certains connaissent-ils Diapason Motorsport,a ce que m'a dit un ancien proprio,ma ///M a été reprog là-bas et j'aurais aimé savoir si la puissance mesurée sur le banc et la puissance au moteur ou aux roues. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Aure'm3s50 a écrit:Bonsoir à tous, j'aurais quelques questions à vous poser suite a ma sortie circuit de ce week end... Suite à ma sortie sur le circuit de Ledenon,j'ai flingué mon pneu avant droit... (merci le triple gauche qui referme...) et j'ai aussi l'impression,enfin c'est pas une impression,ma voiture sous-vire. Je me disait que certains pourrait me conseiller... Donc que me conseillez vous?! Ensuite,je m'adresse aux personnes qui ont les swaps S50 B32, avez vous un compte tour d'origine de M3 E30 ,et est ce qu'il vous annonce la bonne valeur? Ensuite une autre question,certains connaissent-ils Diapason Motorsport,a ce que m'a dit un ancien proprio,ma ///M a été reprog là-bas et j'aurais aimé savoir si la puissance mesurée sur le banc et la puissance au moteur ou aux roues. Merci d'avance Si tu n'as pas des amortisseurs retarés pour S50, c'est peut être çà qui te fais sous virer. Le poids du S50 + son porte à faux jouent sans doute sur le comportement de la M3. Si se sont des amortisseurs prévu pour le S14 Pour ton comptes tours ce doit être forcément autre chose qu'un de M3 e30. C'est obligatoirement un compte tours de 6 cylindres (325 par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 9 février 2009 Tiens nous au jus Auré !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Bé en amortos j'ai des Blisten b8 avec ressorts Eibach... Et pour ce qui est du compte tours d'après ludoracing c'est le compteur d'origine,donc compte tours d'origine... Une adresse pour un retarage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 9 février 2009 http://www.da-competition.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Pour le compte tour moi j'ai un de 325i mais je crois que tu peux aussi juste hanger la pièce : Coding plug 62 11 1 380 873 C'est la pièce numéroté 11 sur l'ETK sur ce lien : http://bmwfans.info/original/E30/2-T/M3-S14/ECE/L/M/1986/05/mg-62/ill-62_0064/ Pour le souvirage, ton tarage d'amorto et de ressort est certainement un peu juste pour un s50!!! a+ sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 10 février 2009 sylv1 a écrit: Pour le souvirage, ton tarage d'amorto et de ressort est certainement un peu juste pour un s50!!! a+ sylvain après c'est comme tu veux, soit tu changes d'amortisseurs soit tu changes de moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 10 février 2009 Quel comique ce Nicolas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 10 février 2009 Pour le sous-virage, tout ceux que j'ai rencontré à ledenon avec un swap l'ont ressenti. C'est spécifique à cette piste et à ce triple gauche pour une auto qui même modifiée n'est pas une voiture de course... et à ce nouveau porte à faux... Pour corriger un peu, essaye de rentrer un peu plus tard à la corde du triple gauche en gardant plus de vitesse, nombreux sont ceux qui freinent trop à l'entrée, et joue un peu sur tes pressions de pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Merci pour les réponses. J étudierai tout ça ce soir parce qu'avec le mobile je galère un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 ace3m a écrit:Pour le sous-virage, tout ceux que j'ai rencontré à ledenon avec un swap l'ont ressenti. C'est spécifique à cette piste et à ce triple gauche pour une auto qui même modifiée n'est pas une voiture de course... et à ce nouveau porte à faux... Pour corriger un peu, essaye de rentrer un peu plus tard à la corde du triple gauche en gardant plus de vitesse, nombreux sont ceux qui freinent trop à l'entrée, et joue un peu sur tes pressions de pneus... On véra bien la prochaine fois que j'y retournerai. Le triple gauche est pas facile a gérer,c'est vrai. Je vais essayer de faire comme tu me dis. J'ai appelé da-compétition (qui sont super sympap) et je pense bien que je vais faire retarer mes amortos au moins ça sera fait en je lui mettrai des barres stab en plus . Vers quelle marque m'orienterais vous ? H&R,eibach...? Citation : après c'est comme tu veux, soit tu changes d'amortisseurs soit tu changes de moteur... Les amortisseurs c'est mieux Citation :Pour le compte tour moi j'ai un de 325i mais je crois que tu peux aussi juste hanger la pièce : Coding plug 62 11 1 380 873 C'est la pièce numéroté 11 sur l'ETK sur ce lien : http://bmwfans.info/original/E30/2-T/M3-S14/ECE/L/M/1986/05/mg-62/ill-62_0064/ Merci,je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Aure'm3s50 a écrit: J'ai appelé da-compétition (qui sont super sympap) et je pense bien que je vais faire retarer mes amortos au moins ça sera fait en je lui mettrai des barres stab en plus . Vers quelle marque m'orienterais vous ? H&R,eibach...? pour les barres stab,je crois qu' il faut mieux les mettre ( ou les prévoir)avant de retarer les amorto, car ( il me semble) que le tarage des amortos est différent selon le diametre des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 julien a écrit: pour les barres stab,je crois qu' il faut mieux les mettre ( ou les prévoir)avant de retarer les amorto, car ( il me semble) que le tarage des amortos est différent selon le diametre des barres Bé en fait da-compétition en propose aussi, des Eibach en Diamètre 22, 380€ HT le pack avant et arrière. C'est de la bonne came ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Pour le kit barre stab eibach tu peux aussi regardé la : http://www.c3bmw.co.uk/StockItem.asp?categoryID=51&subcategoryID=0&productID=1433&oRef=-1§ion=2&Item=unassign Avec le cout de la livres c'est plus tot intéressant!! a toi de voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Intéressant oui mais on m'a plutot conseillé H&R, si vous avez un bon plan je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 oui le diamètre des barres Eibach est plus faible que sur les H&R, de plus les H&R sont réglables (même si tout le monde met la rigidité maxi et basta! ). pour le prix je suis pratiquement persuadé que tu ne trouveras pas moins cher que Pourchier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 15 février 2009 lolots a écrit:de plus les H&R sont réglables Les Eibach aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 15 février 2009 La aussi les prix sont en général pas trop mal http://www.aluformproducts.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites