foxy130 0 Posté(e) le 4 février 2009 Hello à tous..... Es-ce que quelqu'un connait ceci http://cgi.ebay.de/BMW-M3-E30-Carbon-Airbox-DTM-Luftsammler_W0QQitemZ250353319242QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item250353319242&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1229 Connaitre certainement que oui...mais quelqu'un aurait-il déjà vu l'état de finition etc.........le petit rebord tout autour de la boîte ne m'inspire pas trop..! Je me trompe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Moi c'est le prix qui m'interpelle Perso moi je n'achèterais pas. Je prefère payer le double, voir le triple mais avoir quelque chose de qualité 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 5 février 2009 SP a écrit:Moi c'est le prix qui m'interpelle Perso moi je n'achèterais pas. Je prefère payer le double, voir le triple mais avoir quelque chose de qualité 8) C'est clair....c'est pour cette raison que je posais la question de savoir si qqlqun connaissait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je recommande les boîte allemandes de Martin/Markus/John. Carbone allemand (gauche) - fibre de verre américain (droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 15 mai 2009 La mienne vient aussi de chez Markus, M3-Shop. Très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 15 mai 2009 RA... LA... LA... Qu'est-ce que c'est beau Ce forum avec ce genre de photo est un pousse au crime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Nicolas14 a écrit:RA... LA... LA... Qu'est-ce que c'est beau Ce forum avec ce genre de photo est un pousse au crime Le pousse crime........c'était plutôt au DTM Revival début du mois.......à les entendre...c'est là...le pousse crime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 DTM? Dans mon cas ça va dans ma 2002 de 1969. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Lee a écrit:DTM? Dans mon cas ça va dans ma 2002 de 1969. "Mikado , restons leger !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Va falloir que j arrete de venir ici ou je sens que je vais craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites