Invité Posté(e) le 2 février 2009 nouveau retroviseurs chez Markus magnifique http://www.bmwm3shop.de/main.php?site=prod&mid=3&sid=1&pid=327 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 perso j aime pas , trop ressemblant aux M3 E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 2 février 2009 version DTM 92 93 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 ouaip manu :salut: comme sur celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 2 février 2009 SYMPA Julien!!!!!!!! Hey Roland et Chris là y a du carrossage ou pas???? boff pas tant que çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 3 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 3 février 2009 Pas mal du tout ces rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Arf même si c'est de l'ex DTM, que c'est du carbone et bien fini, pour moi c'est l'accessoire kéké. Sur les E36 ok mais pas sur autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 3 février 2009 idem, j'accroche pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 3 février 2009 Beurk, ça me rappel trop les E36. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 3 février 2009 bmw499 a écrit:Beurk, ça me rappel trop les E36. Je suis entièrement d'accord, sauf à penser que ce sont les e36 qui ont copié sur les e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 J'aurais une petite question en rapport avec le site... Quelle est la différence entre la boite à air carbone pour un S50 qui s'adapte dans une e30 (1900€) et celle pour s50 mais qui est dans la partie E36 (1590€) Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 3 février 2009 Citation :J'aurais une petite question en rapport avec le site... Quelle est la différence entre la boite à air carbone pour un S50 qui s'adapte dans une e30 (1900€) et celle pour s50 mais qui est dans la partie E36 (1590€) Merci ! Elles ne seraient pas différentes à cause de la gêne du mastervac de la e30 ? Si ce n'est que ça, 310 euros de différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 BMW_M3_86 a écrit:Citation :J'aurais une petite question en rapport avec le site... Quelle est la différence entre la boite à air carbone pour un S50 qui s'adapte dans une e30 (1900€) et celle pour s50 mais qui est dans la partie E36 (1590€) Merci ! Elles ne seraient pas différentes à cause de la gêne du mastervac de la e30 ? Si ce n'est que ça, 310 euros de différence... Je pensais exactement à la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 3 février 2009 BMW_M3_86 a écrit:Citation :J'aurais une petite question en rapport avec le site... Quelle est la différence entre la boite à air carbone pour un S50 qui s'adapte dans une e30 (1900€) et celle pour s50 mais qui est dans la partie E36 (1590€) Merci ! Elles ne seraient pas différentes à cause de la gêne du mastervac de la e30 ? Si ce n'est que ça, 310 euros de différence... Si c'est çà le surcout est certainement dû à l'amortissement du nouveau moule peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 3 février 2009 Eh oui messieurs les swappeurs, rouler différent ça a un coût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 3 février 2009 Thecarrosseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 3 février 2009 Dommage trop E36..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 M3 71 a écrit:Eh oui messieurs les swappeurs, rouler différent ça a un coût T'as raison yvon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites