Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent15

Eibach ou H&R

Messages recommandés

M3S14 a écrit:
M3 71 a écrit:

J'ai assisté à l'emballage de nombreux colis d'expédition pour clients particuliers et je t'affirme qu'ils partent dans le carton d'emballage du fabriquant d'origine Exclamation

Je savais que je n'allais pas me faire que des amis lol!


Y a pas de souci Stéphane, ces quelques lignes ne vont pas altérer l'estime que j'ai pour toi :nikel:

Le carton photographié avec le scotch DELAGESPORT n'a rien d'exceptionnel, tous ses cartons partent ainsi. Je parlais du ou des carton(s) d'emballage à l'intérieur du carton extérieur photographié.........
Je t'assure que s'il commande les pièces spécifiquement, il ne change pas les cartons du fabriquant ! Je le sais d'autant mieux, que je l'ai aidé plusieurs fois à l'emballage Mr. Green
Il y a aussi un énorme stock de pièces neuves rangées "décartonnées", à plat sur les étagères.
Ceci dit, tu as peut-être eu droit à un traitement de faveur :pirat:

Enfin, t'as pas répondu à ma question: content ou pas de tes ressorts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas pourir le poste mais dans le carton il y a juste les resorts :twisted:

Enfin, pour répondre à ta question: content ou pas pas plus que çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils étaient donc stockés "décartonnés"sur les étagères, mais bon c'est pas bien grave. Ca n'explique pas ces références effacées :scratch:
Moi j'avoue n'avoir jamais pensé à vérifier si j'avais une référence sur ceux qu'il m'a vendu..............et perso je m'en moque totalement. Je lui ai fait confiance sur tous les choix "techniques" depuis le début et je n'ai jamais rien regretté Wink

Sinon, moi ce qui m'intéresse maintenant, c'est de savoir pourquoi tu n'es pas plus content que ça de tes ressorts ?
Hauteur de caisse et/ou comportement châssis ?

Sont-ils actuellement montés sur ta voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ressorts sont peut être plus ou moins efficaces mais ce qui est certain, c'est que ses piquouses elles, le sont...

Dom, t'as vu si il y avait une ref dessus ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 a écrit:
Les ressorts sont peut être plus ou moins efficaces mais ce qui est certain, c'est que ses piquouses elles, le sont...

Dom, t'as vu si il y avait une ref dessus ??? lol!


Euh..........suis pas sûr d'avoir compris la question Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour rebondir :bounce: sur les ref des ressorts j'ai vu sur ebay us qu'il vende des eibach avec cette ref 2017-140 et il est dit que c'est pour m3 e30 si stefplus tu peut nous en dire un peu plus sur cette ref
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
Ben moi, mes ressorts viennent de chez Delage, et ils ne sont pas grattés :scratch: Very Happy



A l'envers Embarassed mais pas gratté tongue

J'en suis très contant, juste peut être trop haut sur l'avant pour le look, mais, ils s'en sortent bien... Mr.Red
1° Ils restent "confortable" en utilisation soft.
2° Tout à fait respectable en utilisation typée "rallye"
3° Et juste assez efficace en piste, pour le pas trop solliciter la caisse en étant trop vite dans les changement d'appui.

Voilà mon avis, il n'engage que moi :|


.



Tu peux me donner la ref stp ? car j'ai du mal à voir sur la photo Wink

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apex 20-10351 VA a l'avant
Apex 20-10352 HA a l'arriere
Maintenant sur l'auto de Seb01 , moi j'ai des H&R rouge , ref ?
Les Apex sont donnés pour -40 mmm , mais il paraissent rabaisser plus que les H&R .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rouvre ce post pour mister Jeff sportevo de la Réunion...

Nous sommes trois à avoir commandé des B8 et eibach, en commande groupée...

Or il apparait que les eibach 2003001VA et EW200312HA ne montent pas sur la sportevo.. Après vérif sur ETK, les ressorts pour sportevo sont donc spécifiques..!

L'un d'entre-vous peut-il confirmer ?

Merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part sur la mienne j ai monter des ressort eibach normalement specifique m3

il affiche quand meme moins 3.5 mais reste tres souple meme trop souple particulierement a l arriere

elle avait tendance a s ecraser de l arriere en pleine charge et donc de delaister l avant pas tres agreable

mais effectivement les ressorts eibach vendu normalement pour des specifique m3 reste standart au e30

mais je n ai pas trouve les eibach plus ferme que les origine et pourtant avec des bilstein b6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis en combiné réglable H&R devant et H&R avec hauteur variable derrière.



Je trouve cela trop raide pour les petites routes type spéciales de rallye (et je souhaite faire du VH plus tard).

Ce montage est plus approprié pour ceux qui souhaite faire de la piste!

Que me conseillez-vous?

Connaissez-vous les raideurs en N/mm des ressorts d'origine avant et arrière?

Savez-vous ou je pourrais trouver des ressorts compatibles pour mes combinés H&R je ne connais pas le distributeur pour la france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecotto a écrit:


Savez-vous ou je pourrais trouver des ressorts compatibles pour mes combinés H&R je ne connais pas le distributeur pour la france.


Les dim. de tes ressorts sont certainement "standard".
Ici tu pourras faire du "sur mesure" :
http://www.rtec.ws/nous-contacter-en-france/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...