Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 bon j'ai reçu une pédale d'accélérateur, mais j'ai vraiment aucune idée de comment la monter....si quelqu'un a des photos ou a déja faits le montage....... :scratch: :scratch: il y a une rotule en haut de la pédale, comment la relier :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Salut Julien ayant acheté la même et je dois la monter prochainement... Déjà tu dois à mon avis usiner le socle de la pédale d'origine. Et le petit bloc d'alu percé dans le sens de la longueur vient se reprendre sur le haut de la pédale d'accélérateur comme la pièce d'origine. Si tu n'as rien compris on en reparle... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 vous achetez ca ou et a quel prix ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 speedo85. a écrit:vous achetez ca ou et a quel prix ? merci http://www.vinkmotorsport.nl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 http://www.vinkmotorsport.nl/projects.php Chez Ton Vink 180 € avec le port il se fait plaizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 mansm3 a écrit:http://www.vinkmotorsport.nl/projects.php Chez Ton Vink 180 € avec le port il se fait plaizzzzzz oui...... surtout qu'a la base je l'avais commander chez moseley.......plus en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Tu ne vas pas alourdir un peu la voiture avec cette pédale Julien La pédale d'origine doit être plus légère non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Nicolas14 a écrit:Tu ne vas pas alourdir un peu la voiture avec cette pédale Julien La pédale d'origine doit être plus légère non Pas sûre du tout Nico je crois que la pédale d'origine pèse un ane mort. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 mansm3 a écrit:Nicolas14 a écrit:Tu ne vas pas alourdir un peu la voiture avec cette pédale Julien La pédale d'origine doit être plus légère non Pas sûre du tout Nico je crois que la pédale d'origine pèse un ane mort. A+ Autant pour moi :face: Du coup c'est moi l'âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Non Nico je ne me permettrai pas. C'est notre cher Roland qui m'avait dit que la pédale de la M3 et uniquement la M3 pas les E30 ont une pédale en fonte. J'espère ne pas dire de conneries...... Mais quand je l'ovre en général c'est quand je sais hihihi A+ Nico Hey Julien t'as compris mes explications? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 :scratch: moi j'ai une pédale en plastique désolé Manu mais j'ai pas vraiment compris... vue que la mienne est en plastique peut être est elle différente. je vais attendre que tu monte la tienne sinon je pense qu'il va falloir faire une adaptation....vais voire ça avec le mécano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Quelqu'un aurait-il des photos détaillées des pédales de Moseley ou Vink (surtout la face arrière)? Tôle d'alu pliée ou aluminium machiné? J'ai produit mes propres pédales ce printemps en utilisant mes propres cahiers de charge, et je serai curieux de voir comment les autres pédales sont conçues. ;-)Lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Tôle emboutie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Stefplus a écrit:Tôle emboutie Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites