Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pare brise avant!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Est ce que le pare brise avant de M3e30 est collé comme celui de l'arrière?
Merci d'avance,

sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Mpower238
Bizarre j'ai l'impresson que le mien n'est pas collé car il y a un clé au milieu du pare-brise et un baguette pour pousser sur le joint tout atour!!

quelqu'un n'aurai pas un fotos!!!

merci d'avance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le pare-brise collé est-il de la méme taille q'un pare-brise non-collé!!
En gros est ce que un pare-brise non-collé de type 325i peut être collé sur un M3???

merci d'avance,

sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu problable, et de toute façon le pare brise de M3 est spécifique. Donc en admettant que celui de E30 normale puisse s'adapter, ce n'est pas une bonne idée ! le pare brise collé de la M contribue à la rigidité de la caisse, donc imagine les soucis avec un autre !
si ton pare brise est réellement à changer, tu n'y coupes pas : pare brise de M !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok je te remercie! Tu as raison!!

Donc j'ai plus qu'a trouvé un pare-brise de M3 si quelqu'un a!!

merci

sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir à tous, j ai un doute sur mon pare brise et sur ma caisse de M3, le soucis est qu' il à l' air plus petit et qu' il a etait collé un peu à l' arrache! alors je me pose une question, serai-ce une caisse de 320 ou 325 E 30??? avec la carte grise de M3? j ' ai un doute! si quelqu'un pourrais me dire à quoi pourais t on le voir? merci Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pare-brise de e30 classique n'a pas la même inclinaison ni la même taille


Peut être ça qui a été collé sur ton ///M ...


Font vraiment n'importe quoi les mecs Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour, et merci pour vos reponses Wink j' espere que ce n ' est pas l' inverse, c'est à dire la caisse d' une E30 classique et le pare bris d un M3 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, ça prouve pas grand chose, mais est-ce le N° de la caisse correspond à celui d'une M3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt,
une fois il m'est arrive de changer un pare brise et le magasinier s'etais trompe et m'avais donne un de e30 et franchement il manquais pas mal...je sais meme pas si il etais possible de le coller meme a l'arrache..
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Rudy, la carte grise et les no de series sont ceux de M3, mais c' est vrai que le pare-brise semble plus petit que l' encadrement de la caisse, à part qu'il manque un joint autour Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'aurais pas une photo, qu'on voit à quoi ressemble cette affaire ? :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non , mais je vais faire ca demain, comme ca vous pourez peut etre m'eclaircir! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, donc voici une photo ou j'espere que le petit soucis sera visible :

[IMG=http://img801.imageshack.us/img801/4681/dddiiiivvvveeerrrss148.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us

:scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en voici une autre sous un autre angle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilbmw a écrit:
Un pare-brise de e30 classique n'a pas la même inclinaison ni la même taille


Peut être ça qui a été collé sur ton ///M ...


Font vraiment n'importe quoi les mecs Shocked


Quand à la taille, je sais pas, mais l'inclinaison est la même .... La seule différence entre une E30 "normale" et une M3, c'est la largeur de la "battée", là où on vient coller le pare-brise !

De plus, sur un nouveau pare-brise de M3, est appliqué tout le long du bord sur la face intérieure, une bordure de +/- 3mm d'épaisseur. Ce qui me fait dire qu'un pare-brise de M3 ne peut pas être déposé, sous peine de surprise bruyantes lors de la repose ... (c'est du vécu).

Sans cette "bordure", le pare-brise descend trop bas dans la baie et ça siffle dans la partie basse ... à partir de 150km/h ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink Merci Henry pour ces infos, d' aprés l'ancien proprietaire ca serai un pare brise de 324 Diesel , qu'il aurai récupéré à la casse, quand je lui ai posé la question aujourd' hui; et la caisse , ca serai d' apres lui une vrai de M Question 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La caisse, pourquoi ne serait-elle pas une de ///M3 après tout. Par contre rien qu'à le voir, sûr que ce pare brise n'est pas un ///M3 mais un E30 normal, de plus si l'ex proprio parle d'un 324 d, pas de peine à le croire !

Donc mystère élucidé ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perocase a écrit:
Wink Merci Henry pour ces infos, d' aprés l'ancien proprietaire ca serai un pare brise de 324 Diesel , qu'il aurai récupéré à la casse, quand je lui ai posé la question aujourd' hui; et la caisse , ca serai d' apres lui une vrai de M Question 3


J'espère qu'ils n'ont pas raccourci la battée de la baie de pare-brise pour savoir mettre le joint ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour, et encore merci pour vos reponses ; Pour Henry: est ce qu'on peut mesurer la "battée" de la baie de pare brise? comme ca on pourai comparer avec une M3 de base? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal d'entre-vous savent qu'on est en train depuis trop longtemps de préparer une M3 de course.

Vu que la M3 de course avait le toit ouvrant, il a été décidé de greffer un toit normal sur la M3. Ce toit provient d'une 318i de 1986.

Plutôt que de grandes explications, une photo ...

En rouge, la M3 et en noir le toit de la "normale" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thumright Merci HENRY; je comprend beaucoups mieux maintenant! donc finalement ,je pense que c' est plutot l' "arrete" d une M3, puisque elle à l' aire large quand meme ,plus qu une E30 normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...