Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour, Est ce que le pare brise avant de M3e30 est collé comme celui de l'arrière? Merci d'avance, sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Yes , tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci Mpower238 Bizarre j'ai l'impresson que le mien n'est pas collé car il y a un clé au milieu du pare-brise et un baguette pour pousser sur le joint tout atour!! quelqu'un n'aurai pas un fotos!!! merci d'avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Le pare-brise collé est-il de la méme taille q'un pare-brise non-collé!! En gros est ce que un pare-brise non-collé de type 325i peut être collé sur un M3??? merci d'avance, sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Peu problable, et de toute façon le pare brise de M3 est spécifique. Donc en admettant que celui de E30 normale puisse s'adapter, ce n'est pas une bonne idée ! le pare brise collé de la M contribue à la rigidité de la caisse, donc imagine les soucis avec un autre ! si ton pare brise est réellement à changer, tu n'y coupes pas : pare brise de M ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Ok je te remercie! Tu as raison!! Donc j'ai plus qu'a trouvé un pare-brise de M3 si quelqu'un a!! merci sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonsoir à tous, j ai un doute sur mon pare brise et sur ma caisse de M3, le soucis est qu' il à l' air plus petit et qu' il a etait collé un peu à l' arrache! alors je me pose une question, serai-ce une caisse de 320 ou 325 E 30??? avec la carte grise de M3? j ' ai un doute! si quelqu'un pourrais me dire à quoi pourais t on le voir? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Un pare-brise de e30 classique n'a pas la même inclinaison ni la même taillePeut être ça qui a été collé sur ton ///M ...Font vraiment n'importe quoi les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 +1 c'est une auto de rallye...Il faut que cela roule au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonjour, et merci pour vos reponses j' espere que ce n ' est pas l' inverse, c'est à dire la caisse d' une E30 classique et le pare bris d un M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ok, ça prouve pas grand chose, mais est-ce le N° de la caisse correspond à celui d'une M3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 slt,une fois il m'est arrive de changer un pare brise et le magasinier s'etais trompe et m'avais donne un de e30 et franchement il manquais pas mal...je sais meme pas si il etais possible de le coller meme a l'arrache..++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Oui Rudy, la carte grise et les no de series sont ceux de M3, mais c' est vrai que le pare-brise semble plus petit que l' encadrement de la caisse, à part qu'il manque un joint autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 T'aurais pas une photo, qu'on voit à quoi ressemble cette affaire ? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Non , mais je vais faire ca demain, comme ca vous pourez peut etre m'eclaircir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonjour, donc voici une photo ou j'espere que le petit soucis sera visible :[IMG=http://img801.imageshack.us/img801/4681/dddiiiivvvveeerrrss148.th.jpg][/IMG]Uploaded with ImageShack.us :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 en voici une autre sous un autre angle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henry1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 lilbmw a écrit:Un pare-brise de e30 classique n'a pas la même inclinaison ni la même taillePeut être ça qui a été collé sur ton ///M ...Font vraiment n'importe quoi les mecs Quand à la taille, je sais pas, mais l'inclinaison est la même .... La seule différence entre une E30 "normale" et une M3, c'est la largeur de la "battée", là où on vient coller le pare-brise !De plus, sur un nouveau pare-brise de M3, est appliqué tout le long du bord sur la face intérieure, une bordure de +/- 3mm d'épaisseur. Ce qui me fait dire qu'un pare-brise de M3 ne peut pas être déposé, sous peine de surprise bruyantes lors de la repose ... (c'est du vécu). Sans cette "bordure", le pare-brise descend trop bas dans la baie et ça siffle dans la partie basse ... à partir de 150km/h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci Henry pour ces infos, d' aprés l'ancien proprietaire ca serai un pare brise de 324 Diesel , qu'il aurai récupéré à la casse, quand je lui ai posé la question aujourd' hui; et la caisse , ca serai d' apres lui une vrai de M 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 La caisse, pourquoi ne serait-elle pas une de ///M3 après tout. Par contre rien qu'à le voir, sûr que ce pare brise n'est pas un ///M3 mais un E30 normal, de plus si l'ex proprio parle d'un 324 d, pas de peine à le croire ! Donc mystère élucidé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 theplumber a écrit:+1 c'est une auto de rallye...Il faut que cela roule au plus vite un moindre mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henry1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Perocase a écrit: Merci Henry pour ces infos, d' aprés l'ancien proprietaire ca serai un pare brise de 324 Diesel , qu'il aurai récupéré à la casse, quand je lui ai posé la question aujourd' hui; et la caisse , ca serai d' apres lui une vrai de M 3J'espère qu'ils n'ont pas raccourci la battée de la baie de pare-brise pour savoir mettre le joint .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour, et encore merci pour vos reponses ; Pour Henry: est ce qu'on peut mesurer la "battée" de la baie de pare brise? comme ca on pourai comparer avec une M3 de base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henry1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Pas mal d'entre-vous savent qu'on est en train depuis trop longtemps de préparer une M3 de course.Vu que la M3 de course avait le toit ouvrant, il a été décidé de greffer un toit normal sur la M3. Ce toit provient d'une 318i de 1986.Plutôt que de grandes explications, une photo ...En rouge, la M3 et en noir le toit de la "normale" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Tiens Porschekiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci HENRY; je comprend beaucoups mieux maintenant! donc finalement ,je pense que c' est plutot l' "arrete" d une M3, puisque elle à l' aire large quand meme ,plus qu une E30 normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Va voire là, super méga poste sur la restauration COMPLEThttp://www.s14.net/forums/showthread.php?t=37916&page=18Un truc de fou ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Superbissime!!! dans les règles de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites