ace3m 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Y a pas à dire, tu as une bien belle M, vraiment nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 15 juin 2009 hello ! quelques petites nouvelles.... après le fabuleux DTM revival et les quelques tours effectués sur le nordschleife! il fut très difficile pour moi de revenir sur terre!!!!! bien heureusement 3 semaine plus tard étais prévu la splendide sortie du forum, que nous avais concocter notre ami maxijoss! ce fut 2 sorties fabuleuses....... exceptionnel ..... voici juste une photo du poussin a cette sortie, car il y'en as déjà pleins d'autre sur le forum! ;-) voici l'escadrille de m3 dans le haut doubs! après ce merveilleux weekend du 30 et 31 mai, il m'as fallu vite redescendre sur terre ;-)..... ....vendredi 5 juin 8h00 c'étais "l'expertise" (CT) du poussin! donc dès le 1 er juin il as fallut préparer la M///, pour aller la présentée a l' expertise ! changement de feux, pose des disques et plaquettes avant neufs! ... il étais tant;-)... la voici en mode expertise, ça va plaire au puriste (n'est-ce pas RafI;-) ...a part la couleur et le rabaissement !!!!! mdr feux d'origine, jantes d'origine, aileron d'origine, siège d'origine, volant d'origine, plus de bandes par soleil,...;-) j'ai juste du changé un soufflet de cardan de transmission, qui s'est déchiré, sans doute 2 jours plus tôt ;-( a part ça un bon nettoyage et elle étais prête! du coup a l'expertise, elle as fais dedans, dehors ...comme une lettre a la poste ! elle as passée, je suis tranquille pour 2 ans.... .... héhé... 1 heure plus tard les feux noir, l'aileron avec le flap et le tulipé étais remonter..... ;-) pour en finir aujourd'hui, une petite acquisition que j'ai faite ces dernier temps. et qui va trouver sa place dans le coffre de la M///.... un petit cadeau que ma donner un ami! il l'avais eu dans une 325 ph1, il y'as quelques années, et l'avais égaré... ... comme je suis passionner, il me l'avais promi, si il le retrouvai.... c'est chose faites. voici un jerricane d'essence de 6 litres "BMW", qui se glisse sous/dans la roue de secours! il risque d'être utile par la suite... a condition qu'il soit pleins... hihihi le voici quand je l'ai reçu ! j'ai commencer a le nettoyer , voici un aperçu du bec verseur! la suite un de ces 4...... bonne soirée tout le monde !!!! a bientôt hub http://www.penderosport.skyrock.com O+=00=+O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Pas mal le jaune en full stock 8) En france cela coûte juste une bouteille de Ricard pour le contrôleur pour faire passer une auto au CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 sympa ce jerrycan de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ah oui il est cool ce petit jerricane "d'origine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 oh mais cool depuis le temps que tu en cherchais un c'est top ca.... et pis ca doit etre plus rare que le nombre de M3 ca... trop fort... a demain pour les cligno..... et voir mon new daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 12 août 2009 hello, voici quelques petites news, le petit jerricane bmw a retrouver son éclat, et as également trouver sa place dans le coffre! ...fin juin, j'ai déménager!... afin que le poussin puissent continuer a dormir dans un box, il m'as fallu créer des portes au couvert qui est inclus avec mon nouvelle appartement! comme le couvert étais large, je me suis dit qu'il serai mieux de faire 2 box au lieu d'un 1! donc pour commencer j'ai mis une poutre au centre de l'espace! on teste avec le touring... lol c'est bon ca passe mdr.... (en même temps, vu que je déménageai, il ma fallu reconstruire la cage pour mes 2 furets, ce qui explique toutes ces boiseries sur la gauche dans le box) ;-) comme il me fallais faire en un ou 2 jours ces portes, pour accueillir au plus vite la m/// , j'ai uniquement mis en service une seul porte, l'autre de gauche est fixé, et sera en service en temps voulu! voici le lendemain matin car j'ai fini tard la veille la peinture lol (évidemment... l'étage du couvert j'ai tout dégager le matériel et tout nettoyer, les jours qui on suivi... cela faisais 20 ans que tout étais la..... ) voila un chouette petit box ! ;-) a plus hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 le week end passé j'ai eu la visite a mon local, d'un des membres du forum! il m'as offert un petit cadeau ! héhéhé un poussin modèle réduit! trop fort ;-) merci encore t'as vraiment assuré!!!! (tu te reconnaitra) mdr voila a bientôt pour d'autre news! Hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 hello déterrage de post ;-) en 2010 j'ai passé une semaine au ring pour rouler et participer a un meeting s14 voir post: http://www.s14-motorsport.net/t3843-e30-m3-s14-meeting-25-27-june-2010-nurburgringaujourd'hui petite rencontre avec un jeune fort sympathique et une splendide m3 lachtsilbermetallic ! du coup on s'est improviser un petit shooting ;-)voila A+Hub (O+=00=+O) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Jolie !!Bon faudra qu'on se fasse un petit shooting aussi dans les prochains we, profiter de l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 3 mars 2013 petit récapitulatif en images de ces 3 dernières années pour le "Poussin" ! juin 2010 meeting m3 et Nordschleife:au camping de Mullenbach:Parade des m3 sur la Nordschleife:juillet 2010 mini meeting entre les collègues du forum :petit détail de fanatic ;-)juillet 2011 meeting suisse m3 du forum :Aout 2011 Nürburgring / Nordschleife:dans le parking du welcome center:Avril 2012 Nordschleife : la suite dans 2,3 minutes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 3 mars 2013 juin 2012 expo "tuning" avec les potes du Probeich! la m3 a gagnée une coupe "top20" ;-) mdr :aout 2012 Nürburgring/Nordschleife:et voila je conclue ce post sur cette splendide photo! fin 2012 j ai céder mon poussin a Angelo un vrai passionné qui viens de rejoindre notre forum, et donc qui continura a nous faire vivre la suite des aventures de cette fabuleuse m3 !pour continuer a suivre les aventures du poussin et Angelo : http://www.s14-motorsport.net/t5937-salut-a-tousune-de-plusbilan pour ma part j ai passer de moments incroyable avec cette m3 , environ 60'000 km a son bord et 37 tours de Ring ;-) j en garderai un souvenir inoubliable ! et pour ma part je me console avec ça ;-) : http://www.s14-motorsport.net/t2563p135-hub-restauration-m3-janvier-1987-ring-toybon dimanche les copains ! Hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Salut Hub je viens de voir que tu as vendu ton poussin heureusement il te reste ton projet au plaisir de te revoir à+ floflo ps faut trouver une date pour la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites