Invité Posté(e) le 10 mars 2009 -Mpower238 (2) -Maxijoss -M3 71 (2) => Paiement reçu -CHF (3) -M3e30power(3) -BMW M3 86 (2) -M3S14 (2) => Paiement reçu -stefplus -Viko (2) -Kris_M3 (2) -s14.67 (4) -bmw499 (?) -Jambach (1) -Sportevo3 (?) sous réserve que je trouve un boîte pour mon E30 -bmwsinonrien -mansm3 (1) -ProfilM3 (1) -JMP (4) => Paiement reçu -Spildoom (3) => Paiement reçu -Nicolas14 (2) -Bobo635 (?) sous-réserve... et je ne sais pas encore avec quoi... -domi69 (2) -theplumber -bmwmotorsport (2) -Zal'M (2) => Paiement reçu -bm3 ( sous reserve ) 2 ou 3 -Rudy (2) -Raf I (2) -hub m3 power (1ou 2 personnes) -Permic (1) uniquement le dimanche 31 -Mr Mottaz (2) -Met-du-Gaz (2) uniquement le dimanche 31 -Ludo 71 (2 + 1 enfant) les 2 jours -riso (1 ou 2 personnes a confirmer) les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 -Mpower238 (2) -Maxijoss -M3 71 (2) => Paiement reçu -CHF (3) -M3e30power(3) -BMW M3 86 (2) -M3S14 (2) => Paiement reçu -stefplus -Viko (2) -Kris_M3 (2) -s14.67 (4) -bmw499 (?) -Jambach (1) -Sportevo3 (?) sous réserve que je trouve un boîte pour mon E30 -bmwsinonrien -mansm3 (1) -ProfilM3 (1) -JMP (4) => Paiement reçu -Spildoom (3) => Paiement reçu -Nicolas14 (2) -Bobo635 (?) sous-réserve... et je ne sais pas encore avec quoi... -domi69 (2) -theplumber -bmwmotorsport (2) -Zal'M (2) => Paiement reçu -bm3 ( sous reserve ) 2 ou 3 -Rudy (2) => Paiement reçu -Raf I (2) -hub m3 power (1ou 2 personnes) -Permic (1) uniquement le dimanche 31 -Mr Mottaz (2) -Met-du-Gaz (2) uniquement le dimanche 31 -Ludo 71 (2 + 1 enfant) les 2 jours -riso (1 ou 2 personnes a confirmer) les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Skwall25 ( 2 ptetre bien 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 -Mpower238 (2) -Maxijoss -M3 71 (2) => Paiement reçu -CHF (3) -M3e30power(3) -BMW M3 86 (2) -M3S14 (2) => Paiement reçu -stefplus -Viko (2) -Kris_M3 (2) -s14.67 (4) -bmw499 (?) -Jambach (1) -Sportevo3 (?) sous réserve que je trouve un boîte pour mon E30 -bmwsinonrien -mansm3 (1) -ProfilM3 (1) -JMP (4) => Paiement reçu -Spildoom (3) => Paiement reçu -Nicolas14 (2) => Paiement reçu -Bobo635 (?) sous-réserve... et je ne sais pas encore avec quoi... -domi69 (2) -theplumber -bmwmotorsport (2) -Zal'M (2) => Paiement reçu -bm3 ( sous reserve ) 2 ou 3 -Rudy (2) => Paiement reçu -Raf I (2) -hub m3 power (1ou 2 personnes) -Permic (1) uniquement le dimanche 31 -Mr Mottaz (2) -Met-du-Gaz (2) uniquement le dimanche 31 -Ludo 71 (2 + 1 enfant) les 2 jours => Paiement reçu -riso (1 ou 2 personnes a confirmer) les 2 jours -Skwall25 (2 ptetre bien 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Moi bien sur ! j'avais pas vu que je mettais toujours pas inscrit ! 1 ou 2 personnes, ça je le sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 -Mpower238 (2) -Maxijoss -M3 71 (2) => Paiement reçu -CHF (3) -M3e30power(3) -BMW M3 86 (2) -M3S14 (2) => Paiement reçu -stefplus -Viko (2) -Kris_M3 (2) -s14.67 (4) -bmw499 (?) -Jambach (1) -Sportevo3 (?) sous réserve que je trouve un boîte pour mon E30 -bmwsinonrien -mansm3 (1) -ProfilM3 (1) -JMP (4) => Paiement reçu -Spildoom (3) => Paiement reçu -Nicolas14 (2) => Paiement reçu -Bobo635 (?) sous-réserve... et je ne sais pas encore avec quoi... -domi69 (2) -theplumber -bmwmotorsport (2) -Zal'M (2) => Paiement reçu -bm3 ( sous reserve ) 2 ou 3 -Rudy (2) => Paiement reçu -Raf I (2) -hub m3 power (1ou 2 personnes) -Permic (1) uniquement le dimanche 31 -Mr Mottaz (2) -Met-du-Gaz (2) uniquement le dimanche 31 -Ludo 71 (2 + 1 enfant) les 2 jours => Paiement reçu -riso (1 ou 2 personnes a confirmer) les 2 jours -Skwall25 (2 ptetre bien 3) -Mpower69 (1 ou 2 personnes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Mpower69 a écrit:Moi bien sur ! j'avais pas vu que je mettais toujours pas inscrit ! 1 ou 2 personnes, ça je le sais pas encore Ah ben quand même ! t'auras mis l'temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 -Mpower238 (2) -Maxijoss -M3 71 (1) => Paiement reçu -CHF (1 + 1 enfant) => Paiement reçu -M3e30power(3) -BMW M3 86 (2 ; dimanche uniquement) => Paiement reçu -M3S14 (2) => Paiement reçu -stefplus -Viko (2) => Paiement reçu -Kris_M3 (2) -s14.67 (4) -bmw499 (?) -Jambach (1) -Sportevo3 (?) sous réserve que je trouve un boîte pour mon E30 -bmwsinonrien -mansm3 (1) -ProfilM3 (1) -JMP (2 + 2 enfants) => Paiement reçu -Spildoom (2 + 1 enfant) => Paiement reçu -Nicolas14 (2) => Paiement reçu -Bobo635 (?) sous-réserve... et je ne sais pas encore avec quoi... -domi69 (2) => Paiement reçu -theplumber -bmwmotorsport (2) -Zal'M (2) => Paiement reçu -bm3 ( sous reserve ) 2 ou 3 -Rudy (2) => Paiement reçu -Raf I (2) => Paiement reçu -hub m3 power (2 personnes) => Paiement reçu -Permic (1) uniquement le dimanche 31 -Mr Mottaz (2) -Met-du-Gaz (2) uniquement le dimanche 31 -Ludo 71 (2 + 1 enfant) les 2 jours => Paiement reçu -riso (1) les 2 jours => Paiement reçu -Skwall25 (2 ptetre bien 3) -Mpower69 (1 ou 2 personnes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Maxijoss a écrit:-Mpower238 (2) -Maxijoss -M3 71 (1) => Paiement reçu -CHF (1 + 1 enfant) => Paiement reçu -M3e30power(3) -BMW M3 86 (2 ; dimanche uniquement) => Paiement reçu -M3S14 (2) => Paiement reçu -stefplus -Viko (2) => Paiement reçu -Kris_M3 (2) -s14.67 (4) -bmw499 (?) -Jambach (1) -Sportevo3 (?) sous réserve que je trouve un boîte pour mon E30 -bmwsinonrien -mansm3 (1) -ProfilM3 (1) -JMP (2 + 2 enfants) => Paiement reçu -Spildoom (2 + 1 enfant) => Paiement reçu -Nicolas14 (2) => Paiement reçu -Bobo635 (?) sous-réserve... et je ne sais pas encore avec quoi... -domi69 (2) => Paiement reçu -theplumber -bmwmotorsport (2) -Zal'M (2) => Paiement reçu -bm3 ( sous reserve ) 2 ou 3 -Rudy (2) => Paiement reçu -Raf I (2) => Paiement reçu -hub m3 power (2 personnes) => Paiement reçu -Permic (1) uniquement le dimanche 31 -Mr Mottaz (2) -Met-du-Gaz (2) uniquement le dimanche 31 -Ludo 71 (2 + 1 enfant) les 2 jours => Paiement reçu -riso (1) les 2 jours => Paiement reçu -Skwall25 (2 ptetre bien 3) -Mpower69 (1 ou 2 personnes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 -Mpower238 (2) => Paiement reçu -Maxijoss -M3 71 (1) => Paiement reçu -CHF (1 + 1 enfant) => Paiement reçu -M3e30power(3) -BMW M3 86 (2 ; dimanche uniquement) => Paiement reçu -M3S14 (2) => Paiement reçu -stefplus -Viko (2) => Paiement reçu -Kris_M3 (2) -s14.67 (4) -bmw499 (?) -Jambach (1) -Sportevo3 (?) sous réserve que je trouve un boîte pour mon E30 -bmwsinonrien -mansm3 (1) -ProfilM3 (1) -JMP (2 + 2 enfants) => Paiement reçu -Spildoom (2 + 1 enfant) => Paiement reçu -Nicolas14 (2) => Paiement reçu -Bobo635 (?) sous-réserve... et je ne sais pas encore avec quoi... -domi69 (2) => Paiement reçu -theplumber -bmwmotorsport (2) -Zal'M (2) => Paiement reçu -bm3 ( sous reserve ) 2 ou 3 -Rudy (2) => Paiement reçu -Raf I (2) => Paiement reçu -hub m3 power (2 personnes) => Paiement reçu -Permic (1) uniquement le dimanche 31 -Mr Mottaz (2) -Met-du-Gaz (2) uniquement le dimanche 31 -Ludo 71 (2 + 1 enfant) les 2 jours => Paiement reçu -riso (1) les 2 jours => Paiement reçu -Skwall25 (3) => Paiement reçu -Mpower69 (1 ou 2 personnes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Voici la liste officielle des inscrits à la sortie S14 dans le Haut-Doubs : -Maxijoss -Invité surpise -JMP : 2 personnes-2enfants ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -M3S14 : 2 personnes ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -M3 71 : 1 personne ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -Zal'M : 2 personnes ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -Spildom : 2 personnes-1enfant ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -Rudy : 2 personnes ; les 2 jours ; Repas du soir à l'Auberge des Enchaux -Ludo 71 : 2 personnes-1enfant ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -Nicolas14 : 2 personnes ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -Viko : 2 personnes ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -chf : 1 personne-1enfant ; les 2 jours -riso : 1 personne ; les 2 jours ; Camping des Hôpitaux-Neufs ? -M3_E30_86 : 2 personnes ; le dimanche uniquement -hub m3 power : 2 personnes ; les 2 jours ; Camping des Hôpitaux-Neufs ? -domi69 : 2 personnes ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -Raf I : 2 personnes ; les 2 jours ; Camping des Hôpitaux-Neufs ? -mpower238 : 2 personnes ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -Skwall25 : 3 personnes ; les 2 jours ; peut-être repas du soir à l'Auberge des Enchaux ? -Kris_M3 : 2 personnes ; les 2 jours -mansm3 : 1 personne ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -bmw motorsport :2 personnes ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux Il ne reste plus que 4 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 4 jour?????? pour les inscription non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 mika11 a écrit:4 jours?????? pour les inscription non? 4 jours pour les inscriptions oui La sortie et le s 30 et 31 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Oui, mais c'est tout de même le paiement qui confirme l'inscription, non ? Alors les mecs, bougez-vous bordel ! :bounce: :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Rudy a écrit:Oui, mais c'est tout de même le paiement qui confirme l'inscription, non ? Alors les mecs, bougez-vous bordel ! :bounce: :rambo: C'est exactement ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 11 avril 2009 salut. -désolé j'avais zappé le faite que le chèque faisait office d'inscription -je t'envoie donc ça mardi matin sans faute ( dans mon cas c'est bien 98 euros,je ne veux pas faire une erreur en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 s14.67 a écrit:salut. -désolé j'avais zappé le faite que le chèque faisait office d'inscription -je t'envoie donc ça mardi matin sans faute ( dans mon cas c'est bien 98 euros,je ne veux pas faire une erreur en plus) Oui c'est tout à fait ça Jean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 12 avril 2009 trop presser mais malheureusement pas avec ma race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bon , alors mauvaise nouvelle . Comme mes amis ...ne font plus partis du forum car virés : motif : pas assez de message , pas de photos de leurs autos ... Ils ne peuvent pas s'inscrirent car ils ne sont pas (plus) membres du forum ... Je ne peut donc pas non plus m'inscrire et les ramener avec moi ! Donc on a decidé de faire nous aussi une balade dans le haut Doubs . Si on se rencontre tant mieux , sinon tant pis ... On aura fait une petite balade entre nous , et on ne veux pas bousculer votre organisation . Aussi si vous nous croiser , ne nous jeter pas des pierres . J'aurai aimé que ca se passe autrement , et venir avec vous , mais j'ai appris la semaine derniere que trois d'entre nous n'étaient plus sur le forum , et qu'ils leur étaient impossible de s'inscrirent , et donc de participer ... Mais depuis 2 mois je leur parle d'une sortie dans le haut doubs ...Alors on ira ,ou pas , et si on vous croisent on aura l'air étonné ! Je prefere faire comme ca que de m'inscrire et leur filer le lieu de rendez-vous . A bientot peut etre ... si on ne me vire pas moi aussi du forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Alors petit HS. Les membres dont le compte à été temporairement desctivé, sont des membres ui n'ont pas doit visité le forum depuis 365 jours, soit pas posté depuis 365 jours soient qui se sont inscrits et n'ont jamis posté ( meme pas une presentation). Ceci est fait automatiquement. Il y a beucoup de membres qui sont inscrits depuis longtemps et qui postent peu, aucun compte n'a jamais été suspendu. Donc pour ta gouverne je ne vire personne et encore moins pour les motifs que tu indiques. Quand je disais que je ne veux pas de "visiteurs" à cette sortie, je parlais bien entendu de non-M3e30 ... PAr contre si le forum ne te conviens pas, je ne te retiens pas, je trouve vraiment dommage cette réaction.( d'autant plus que tu ne t'ai jamais inscrit pour la sortie, alors quand à prendre le convoi en cours de route, moyen ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 12 avril 2009 C'est vraiment dommage si ça passe ainsi... mais doit y avoir moyen de s'arranger entre vous, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ace3m a écrit:C'est vraiment dommage si ça passe ainsi... mais doit y avoir moyen de s'arranger entre vous, non? Bien sur qu'il y a toujours moyen de s'arranger !! Mais c'est tellement plus simple de "gueuler" tout de suite mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 12 avril 2009 @ Mickey: Je ne sais pas qui sont les amis dont tu parles Mickey et à la limite peu importe qui ils sont (nous avons tous les mêmes obligations ), mais la radiation automatique au bout de 365 jours "fantomes" n'a vraiment rien de choquant...............manquerait plus que Roland doive prévenir préalablement par courrier avec AR Comme la sortie est réservée aux membres du forum et à quelques invités "VIP" , il suffit donc de respecter les règles de fonctionnement et à bien les relire, elles ne sont pas si contraignantes que ça quand même, surtout pour des passionnés @ Roland: Nous en avons déjà discuté ensemble et tu fais bien de faire le ménage sur ton forum, que ce soit en mode manuel ou automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci dom, une seule precision, c'est notre forum à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Mpower238 a écrit:Merci dom, une seule precision, c'est notre forum à tous. Oui, je sais que tu te plais à dire que c'est nous tous qui le faisons vivre et c'est vrai d'ailleurs, mais n'oublions pas que c'est toi qui a crée ce forum spécifique à la M3 E30, pour le mettre à notre disposition Il est normal que tu en restes le patron...........plutôt cool comme boss d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 13 avril 2009 de toute façon roland na pas a çe prendre la tete les régles son les régles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ha non , je ne suis pas ennervé . Les comptes qui ont été supprimés, et , ou ils ne peuvent plus accéder ne regarde qu'eux , et ce n'est pas mon probleme . c'est vrai qu'ils n'ont pas posté de photo , ni fait une presentation correcte ... J'ai discuté au tel avec Maxijoss et j'ai bien compris son point de vue . Si le forum ne me convenait pas il y a déja longtemps que je ne posterai plus , et ce n'est pas le cas . La prochaine fois je n'en parlerai a personne et viendrait tout seul . C'est bete car ce n'était pas loin de chez moi . Maintenant , je n'ai meme plus envie d'aller ni dans le Haut Doubs , ni nulle par avec eux , on verra bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 13 avril 2009 mickey1969 a écrit:Ha non , je ne suis pas ennervé . Les comptes qui ont été supprimés, et , ou ils ne peuvent plus accéder ne regarde qu'eux , et ce n'est pas mon probleme . c'est vrai qu'ils n'ont pas posté de photo , ni fait une presentation correcte ... J'ai discuté au tel avec Maxijoss et j'ai bien compris son point de vue . Si le forum ne me convenait pas il y a déja longtemps que je ne posterai plus , et ce n'est pas le cas . La prochaine fois je n'en parlerai a personne et viendrait tout seul . C'est bete car ce n'était pas loin de chez moi . Maintenant , je n'ai meme plus envie d'aller ni dans le Haut Doubs , ni nulle par avec eux , on verra bien . Rien ne t'empêche de venir seul à la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Voici la liste officielle des inscrits à la sortie S14 dans le Haut-Doubs : -Maxijoss -Invité surpise -JMP : 2 personnes-2enfants ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -M3S14 : 2 personnes ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -M3 71 : 1 personne ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -Zal'M : 2 personnes ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -Spildom : 2 personnes-1enfant ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -Rudy : 2 personnes ; les 2 jours ; Repas du soir à l'Auberge des Enchaux -Ludo 71 : 2 personnes-1enfant ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -Nicolas14 : 2 personnes ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -Viko : 2 personnes ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -chf : 1 personne-1enfant ; les 2 jours -riso : 1 personne ; les 2 jours ; Camping des Hôpitaux-Neufs ? -M3_E30_86 : 2 personnes ; le dimanche uniquement -hub m3 power : 2 personnes ; les 2 jours ; Camping des Hôpitaux-Neufs ? -domi69 : 2 personnes ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -Raf I : 2 personnes ; les 2 jours ; Camping des Hôpitaux-Neufs ? -mpower238 : 2 personnes ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -Skwall25 : 3 personnes ; les 2 jours ; peut-être repas du soir à l'Auberge des Enchaux ? -Kris_M3 : 2 personnes ; les 2 jours -mansm3 : 1 personne ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -bmw motorsport : 2 personnes ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -Jelsch : ???? (Paiement reçu mais infos incomplètes) -Mr Mottaz : 2 personnes ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -permic : 1 personne ; le dimanche uniquement Il ne reste plus que 1 jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 15 avril 2009 A grands regrets, je confirme que je ne serai pas des vôtres. J'aurais vraiment aimé vous rencontrer et profiter de ce programme que Joceran nous a si parfaitement concocté. Outre le fait qu'il m'est impossible de prendre un congé pour l'instant, ce qui signifie que je serais arrivé au mieux vers 1h00 du matin le samedi, mon auto sera à peine remontée, et je ne veux pas prendre le risque de partir seul pour une ballade de 1200 kilomètres sans un minimum de roulage avant le départ. Surtout, amusez-vous bien et ramenez-nous plein de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Voici la liste officielle au 15 avril des inscrits à la sortie S14 dans le Haut-Doubs : -Maxijoss -Invité surpise -JMP : 2 personnes-2enfants ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -M3S14 : 2 personnes ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -M3 71 : 1 personne ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -Zal'M : 2 personnes ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -Spildom : 2 personnes-1enfant ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -Rudy : 2 personnes ; les 2 jours ; Repas du soir à l'Auberge des Enchaux -Ludo 71 : 2 personnes-1enfant ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -Nicolas14 : 2 personnes ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -Viko : 2 personnes ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -chf : 1 personne-1enfant ; les 2 jours -riso : 1 personne ; les 2 jours ; Camping des Hôpitaux-Neufs ? -M3_E30_86 : 2 personnes ; le dimanche uniquement -hub m3 power : 2 personnes ; les 2 jours ; Camping des Hôpitaux-Neufs ? -domi69 : 2 personnes ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -Raf I : 2 personnes ; les 2 jours ; Camping des Hôpitaux-Neufs ? -mpower238 : 2 personnes ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -Skwall25 : 3 personnes ; les 2 jours ; peut-être repas du soir à l'Auberge des Enchaux ? -Kris_M3 : 2 personnes ; les 2 jours -mansm3 : 1 personne ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -bmw motorsport : 2 personnes ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -Jelsch : ???? (Paiement reçu mais infos incomplètes) -Mr Mottaz : 2 personnes ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -permic : 1 personne ; le dimanche uniquement -S14.67 : 2 personnes-2enfants ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -ProfilM3 : 2 personnes ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -Mr Nicolier : 2 personnes ; le dimanche uniquement Nous seront donc +/- 28 ///M3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Mince ! David (M3E30 power) n'est pas des nôtres ? j'aurais trop aimé voir de près son missile sol-sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Rudy a écrit:Mince ! David (M3E30 power) n'est pas des nôtres ? j'aurais trop aimé voir de près son missile sol-sol ! Moi aussi, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Rudy a écrit:Mince ! David (M3E30 power) n'est pas des nôtres ? j'aurais trop aimé voir de près son missile sol-sol ! Dmperformance sponsorise une cayman cup et la saison recommence et normalement il y a une manche ce meme week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Personne ne s'est lancé sur l'identité de l'invité surprise :scratch: Moi ça me turlupine quand même un peu... :scratch: et comme je suis plutôt joueur :geek: , je lance les pronostiques : Je mise sur notre ami Peter Bon j'imagine que Joce nous laissera monter en pression d'ici la fin mai :rambo: Sacré Joce qu'est-ce qu'il ferait pas pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Et nos amis belges ? pas meme un representant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 16 avril 2009 L'invité surprise roule en C4 WRC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Mpower238 a écrit:Et nos amis belges ? pas meme un representant Désolé, moi je suis à Pau ce WE là, WTCC oblige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Stefplus a écrit:Mpower238 a écrit:Et nos amis belges ? pas meme un representant Désolé, moi je suis à Pau ce WE là, WTCC oblige... C'est fort dommage pour nous. Ce sera pour une prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Vu certains problèmes d'ordre privé, je ne peux pas confirmer ma venue pour l'instant. Ce sera vraiment en dernière minute si je viens et comme le camping ne me dérange pas, pas de souci pour les nuits... Wait and see... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Voici donc la liste FINALE OFFICIELLE des inscrits à la sortie S14 dans le Haut-Doubs 2009 : -Maxijoss + son ami Caribou68 comme passager -Invité surpise -JMP : 2 personnes-2enfants ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -M3S14 : 2 personnes ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -M3 71 : 1 personne ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -Zal'M : 2 personnes ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -Spildom : 2 personnes-1enfant ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -Rudy : 2 personnes ; les 2 jours ; Repas du soir à l'Auberge des Enchaux -Ludo 71 : 2 personnes-1enfant ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -Nicolas14 : 2 personnes ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -Viko : 2 personnes ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -chf : 1 personne-1enfant ; les 2 jours -riso : 1 personne ; les 2 jours ; Camping des Hôpitaux-Neufs ? -M3_E30_86 : 2 personnes ; le dimanche uniquement -hub m3 power : 2 personnes ; les 2 jours ; Camping des Hôpitaux-Neufs ? -domi69 : 2 personnes ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -Raf I : 2 personnes ; les 2 jours ; Camping des Hôpitaux-Neufs ? -mpower238 : 2 personnes ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -Skwall25 : 3 personnes ; les 2 jours ; peut-être repas du soir à l'Auberge des Enchaux ? -Kris_M3 : 2 personnes ; les 2 jours -mansm3 : 1 personne ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -bmw motorsport : 2 personnes ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -Jelsch : ???? (Paiement reçu mais infos incomplètes) -Mr Mottaz : 2 personnes ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -permic : 1 personne ; le dimanche uniquement -S14.67 : 2 personnes-2enfants ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -ProfilM3 : 2 personnes ; les 2 jours ; Auberge des Enchaux -Mr Nicolier : 2 personnes ; le dimanche uniquement -Mpower69 : 1 personne ; le dimanche uniquement -foxy130 : 2 personnes ; les 2 jours Nous seront donc 29 ///M3 et 1 320is !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Nous sommes 30 voitures çà c est une tuerie pour un RDV E30. Je finirai le cortège si vous voulez pour les gens qui compteront le nombre de voiture. S ils avaient attendus ils auraient eu la réponse sur ma portière lol C est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 28 avril 2009 30 s14 pour mes 30 ans :geek: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 il y a un s50....................va se sentir seul le pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 28 avril 2009 julien a écrit:il y a un s50....................va se sentir seul le pauvre... faut le bannir, pas de pitié pour les batardes (euh je parle de la E30 et S50, bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 julien a écrit:il y a un s50....................va se sentir seul le pauvre... Non, il y en aura deux Celui de Skwall25 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Maxijoss a écrit:julien a écrit:il y a un s50....................va se sentir seul le pauvre... Non, il y en aura deux Celui de Skwall25 aussi. C'est pas grave, en général 2 mauvais chanteurs ne s'entendent guère au sein d'une puissante chorale Sinon Joceran, t'as prévu des umbrella girls ou autres réjouissances pour le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 M3 71 a écrit:Sinon Joceran, t'as prévu des umbrella girls ou autres réjouissances pour le samedi soir J'y avais bien pensé mais vu qu'il n'y en avait pas lors de la deuxième sortie, je pensais que c'était mal venu. Si tu veux, je peux sortir mon plus beau maillot de bain, mais ça m'étonnerait que ça te plaise mon pauvre Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 28 avril 2009 [quote="Maxijoss"]M3 71 a écrit: Si tu veux, je peux sortir mon plus beau maillot de bain, mais ça m'étonnerait que ça te plaise mon pauvre Dom Non, même en mettant la plume là où il faut, ça va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites