Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 J'ai possibilité via mon job, de vous faire béneficier d'un tarif intéressant sur la ligne RACE , mais dans un laps de temps limité, à savoir avant le 8 janvier 2009. Quantité mini: 5 lignes Prix de la ligne : 799€ au lieu de 1100€ (hors fdp) Si vous etes interessés, merci de me le faire savoir par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 1-viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Fred..........t'es où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Citation :Fred..........t'es où T'inquiète Dom, il y a belle lurette que je suis sur le coup. Juste besoin d'une précision car je ne suis pas trop chaud pour faire un aller/retour à Paris pour aller chercher une ligne d'échappement... Ca ne vaudrait plus le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Pas de souci je peux faire l'expedition pour ceux qui ne sont pas du coin, je ne connais pas malheureusement les fdp mais je pense que ça tourne au alentours de 50€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Sinon Fred je suis très régulièrement sur Paris/RP en camionnette, donc pas de souci pour un rapatriement fiable et sécurisé ... Remarque d'ailleurs valable pour toutes les personnes intéressées qui seraient sur les département 03, 69, 01, 71, 21, 52, 39, 58, 70 !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Citation :Sinon Fred je suis très régulièrement sur Paris/RP en camionnette, donc pas de souci pour un rapatriement fiable et sécurisé ... Merci. Dans ce cas, je fonce. 1-viko 2-BMW M3 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Pour info, le prix par chronopost pour une silencieux et d'un peu moins de 55 euros pour un envoi de l'Essonne (91) vers le département de l'Ain (01). Cela ne doit pas être tellement plus cher pour la ligne complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ProfilM3 a écrit:Sinon Fred je suis très régulièrement sur Paris/RP en camionnette, donc pas de souci pour un rapatriement fiable et sécurisé ... Remarque d'ailleurs valable pour toutes les personnes intéressées qui seraient sur les département 03, 69, 01, 71, 21, 52, 39, 58, 70 !!! :) Super sympa de ta ta part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bah c'est bien l'une des bases de fonctionnement d'un forum, non ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ProfilM3 a écrit:Bah c'est bien l'une des bases de fonctionnement d'un forum, non ... ??? exactement -Viko -BMW M3 86 -ProfilM3 Plus que 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Avant de me lancé j'aimerai avoir des video du son et une photo de la ligne. Et surtout savoir si elle serai bien adapté avec un collecteur d'evo 2 mais le moteur d'une 200ch ainsi que l'admission ? Mais j'ai bien bien qu'elle soit bien trop bruyante pour ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 http://www.supersprint.com/ISP00bmwE3023.asp Ref 043312 et 043306 Se monte avec ton collecteur, pour la vidéo j'ai pas, mais si tu cherche un peu sur youtube aou autre tu devrais trouver. Et oui c'est bruyant ! Sinon il reste la supersprint "classique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Mpower238 a écrit:http://www.supersprint.com/ISP00bmwE3023.asp Et oui c'est bruyant ! Et c'est ça qui est bon !!! Les vocalises du S14, le soir, au fond des bois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ProfilM3 a écrit:Mpower238 a écrit:http://www.supersprint.com/ISP00bmwE3023.asp Et oui c'est bruyant ! Et c'est ça qui est bon !!! Les vocalises du S14, le soir, au fond des bois ... Tu as raison !! d'ailleurs j'aurais du dire sonore, plutot que bruyant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ProfilM3 a écrit:Mpower238 a écrit:http://www.supersprint.com/ISP00bmwE3023.asp Et oui c'est bruyant ! Et c'est ça qui est bon !!! Les vocalises du S14, le soir, au fond des bois ... ok je suis tout a fait d'accord avec toi mais si je fait 500 bornes avec et que je doit mettre des boule quies, ce n'est meme pas la peine. Déjà quand ce moment je n'ai pas de joint entre le collecteur et la ligne, tout les voisin me regarde avce des grand yeux ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 J' ai fait un aller retour Paris Braga (Portugal) avec et aucun problème. Et Domi tape régulierement des aller retour Paris Lyon et même l' Allemagne avec sans souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Linux a écrit:ProfilM3 a écrit:Mpower238 a écrit:http://www.supersprint.com/ISP00bmwE3023.asp Et oui c'est bruyant ! Et c'est ça qui est bon !!! Les vocalises du S14, le soir, au fond des bois ... ok je suis tout a fait d'accord avec toi mais si je fait 500 bornes avec et que je doit mettre des boule quies, ce n'est meme pas la peine. Déjà quand ce moment je n'ai pas de joint entre le collecteur et la ligne, tout les voisin me regarde avce des grand yeux ! lol Cette ligne est surtout sonore en charge. Si tu fais de longs trajets à vitesse +/- calée, ça reste acceptable pour un passionné...............et même pour sa passagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Je suis descendu au 24h. de Mans à 600kms de chez moi et je suis passé au CTA. avec pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Arretez vous me faite envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Linux a écrit:Arretez vous me faite envie Bah à ce prix là faut même pas hésiter faut foncer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 -Viko -BMW M3 86 -ProfilM3 reglement ok - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 N'ayant pas atteint les 5 lignes pour béneficier du tarif, j'étend l'offre aux autres produits supersprint. Demandes de tarif par mp. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ah m...e alors ... Pas cool ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 LIGNES COMMANDEES, LIVRAISON SOUS 15 JOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Super. Merci Roland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 YES !!!! Nickel, merci Roland !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Lignes reçues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Super. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 MP envoyé pour l'enlèvement !!! Merci Roland, et bravo pour la rapidité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Cela va chanter... Je parle en connaissance de cause (Inox sans intermédiaire mais FK-Automotive). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ligne reçue. Plus qu'à la monter. Merci Roland, merci Fabrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 8 février 2009 Un très grand merci à Roland surtout, qui n'a pas hésité à traverser tout Paris et sa circulation de dingues pour m'apporter les lignes !!! Même chose que pour Fred ... plus qu'à la monter !!! :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 février 2009 Pas de souci, ça me fait plaisir ya plus qu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 9 février 2009 On veut les vidéo maintenant :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites