M3S14 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 http://videos.streetfire.net/video/Rally-BMW-M3-E30-Jose_205839.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Superbe, merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Magnifique, quel rythme !!!, je plains le copilote, un enfer cette route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Il y a de belles vidéos de lui en ///M. Ca me rappelle ou il est au volant de la 635 Gr. A tout en glisse !!! Dommage qu'il soit resté "sage" ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 chf a écrit:Magnifique, quel rythme !!!, je plains le copilote, un enfer cette route... Rien que de regarder la vidéo...je suis fatigué pour lui :pukel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 merci pour cette vidéo de fou !!!! c'est vrai quel rythme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 La qualité de la vidéo n'est pas top, mais le pilote y est !!! Enfin voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites