Nicolas141 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 On est loin, très loin du côté pollissé du sport auto aujourd'hui, Des vrais artistes ces hommes, de l'humour et un spectacle de fou :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Magnifique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 terrible ce petit mix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 alors la je dis chapeau !!! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 superbe,c est vrai que c etait largement autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Quelle époque. Et que dire du choix des musiques de fond... Je viens de tomber sur celle-ci. Une légende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Super les videos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Vraiment superbe, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 BMW_M3_86 a écrit:Quelle époque. Et que dire du choix des musiques de fond... Je viens de tomber sur celle-ci. Une légende. Ca fait vibrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ho waoue la victoitre de Soper à Spa, j'était dans les stands et tous le monde était fou. L'état d'E VdP à l'arrivée :pale: Un super bon moment de l'histoire ///M3, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 çà me rappel comment çà va être TERRIBLE le revival le 02/05/09 au Nurburg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 oh la la géant l'arrivé a SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est vraiment une autre epoque !!!! les pilotes s'amuse reelement et non pas du tout la grosse tetes !!! sa devait etre la fetes a toutes les courses!!!! merci pour les vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites