Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Salut!! Qui a déja essayé les combinés filetés bilstein grN? C'est pour une utilisatin route et circuit(70/30)!! Quand pensez vous? Est-ce que la caise ne va pas trop travailler si il n'y a pas d'arceau! merci d'avance, a+ sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 voici le lien et en plus c'est très chere si c'est complet!!! http://www.md-racing-parts.com/mag/fr/product-171648.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 perso a l'avant j'ai des combiné fileté bilstein que nou venons de faire retarer avec un tarage groupe N routier dure, et a rouler sur la route c'est assez ferme....on snt bien ou sont les roues .......mais aussi ou les raccort ou les trou avant j'avais un tarage routier/circuit, trés agréable a rouler, mais j'ai les roue avant qui touchaient dans les longeron pour ce qui est des prix, il me semble que j'avait payer dans les 600€ ht piece. a cela il y a des bricole a rajouter..... sinon il y a aussi HR qui font des fileté regarde sur le site eurofac http://www.eurofac.fr/tarif/voiture.php?annee=1.86-12.91&type=inclus+cabriolet+2.3%2C+2.5&modele=S%E9rie+3+%28E30+%2F+E254%29+M3&marque=BMW&produit=suspension&page=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 [quote="julien"]sinon il y a aussi HR qui font des fileté regarde sur le site eurofac Moi c'est ce que j'ai, faut compter 1300€ TTC hors remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi je vient de poser les nouveaux H&R filetés,une ref typée circuit avec tarages plus fermes, ressorts compensateurs à l'avant et ressorts arrieres moins "boudins", que j'ai eu par l"intermédiaire de DMperformance et ça va bien !! compte rendu plus précis à la prochaine sortie circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Mpower238 a écrit:Moi je vient de poser les nouveaux H&R filetés,une ref typée circuit avec tarages plus fermes, ressorts compensateurs à l'avant et ressorts arrieres moins "boudins", que j'ai eu par l"intermédiaire de DMperformance et ça va bien !! compte rendu plus précis à la prochaine sortie circuit. Et tu pourras nous faire un petit compte rendu lors de ta première sortie sous la pluie Roland J'imagine que ça doit pas être du gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Erreur de ma part, je trouve le kit pas très chère, tout dépend de ce qui est fourni avec!! Ce que je cherche avant tous, c'est un tarage rallye, une auto qui absorbe tous, qui est allaise sur route bosselet! Mon souci, c'est que j'ai peur que ce soit trop ferme et que la caisse travaille bcp trop sans arceau!!! J'ai eu pas mal de peugeot avec bilsten et les caisse n'aimaient pas du tous!!! Je veux bien un conpte rendu, sa m'intéresse!! merci a+sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Je voudrai savoir quelle est la ref des ressorts et des amortisseurs av + ar sur la 320is.Ce n'est plus d'origine sur la mienne et je ne suis pas du tout satisfait de l'amortissement.Pas assez ferme à mon gout,l'auto se ballade un peu trop sur routes bosselées et est peu précise en guidage. 2 raisons à cela je pense: _en mettant l'auto sur le pont de mon pote qui fait du contrôle technique j'ai vu la biellette de direction gauche faussée(probablement suite au remorquage à l'aide de l'élingue très très mal placée par ce foutu dépanneur pour hisser l'auto sur la dépanneuse et en pleine nuit lorsque je suis tombé en panne d'alternateur en la ramenant de Paris) _un mauvais mariage ressort/amortisseur à l'av doublé d'une qualité d'amortisseur différent à l'ar.(j'ai seulement pu identifier du koni réglable à l'ar=cartouche jaune),le reste est illisible,autant sur les amorto av que les ressorts.Sauf démonter pour bien tout nettoyer Franchement ça me rassûre d'avoir constaté la biellette tordue parce que je me faisais souci pour la ramener proprement quand elle se dérobe de l'ar et surtout la légèreté doublée d'un flou dans la direction très perceptible quand je l'inscris dans les courbes est vraiment chiante pour tirer la quintessence de l'auto en utilisation sportive.Sinon j'ai regardé un peu partout au niveau train av sous le chassis et n'ai rien vu d'anormal.Je ne connais pas encore bien cette auto mais je suis observateur et j'aprends vite :) Donc je pense dans un 1er temps trouver une biellette+ un soufflet(le mien est ouvert:pas bon ça dans la durée) et remplacer tout ça nickel.Ensuite il faut que je mette l'avant de cette auto au même niveau que le train ar.Là elle est trop haute par rapport à l'ar c'est sûr et je pense que quand j'accélère fort elle a tendance à chercher la route.Mais étant comme je le dis plus haut novice sur ce genre d'auto;je peux me tromper de jugement et demande les conseils des personnes avisées pour me donner les bons couples ressorts/ amortisseur et les bons réglages. Merci beaucoup par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites