Stefplus 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Petit tour à Essen ce vendredi, question de prendre la température au niveau des évolutions en matière de préparation moteurs et chassis. Bien des stands étaient absents cette année, plus de Porsches officielles, plus de Breyton, Mansoury etc etc. Un palais entier était consacré à un ' Live drift show'. Je me demande si ils n'ont pas du faire appel à ces gens pour remplir un palais car je peux vous dire que certaines allées étaient plus que clairsemées. Soit, quelques pièces de toute beauté quand même, notamment Brabham avec des voitures complètes style Alpina qui sont des Brabham et non plus des BMW !! Leur ///M3 E92 look CSL est à mourir. Clin d'oeil au passé attachée au mur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Volée de X6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'adore cet engin !! Look retro super agressif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Du 22" sur une Classe C 63 AMG Très joli aussi ça, MB GLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 V8 Big Block et.... freins à tambours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Reine incontestée du salon, la VW Scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Version compétition client Version usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Première pour la R8 LMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Allez, on fait une pause... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Freins sur ///M3 E92 Akrapovic fait des échappements voiture maintenant !! ///M3 E92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Une des 37 GTO construites... Ca vaut un pont !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ferra 512M à vendre.... 280.000€ 8) 330GT Cisitalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je n'avais jamais remarqué ce détail sur une Skoda Superb new model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Audi Q5 by Abt Vraiment beau ce GLK !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 964RS à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Sympa pour le reportage photo StefPlus. Toujours de belle auto à ESSEN avec les prix qui vont avec.... NB: j'aime bcp la dernier Golf VI GTI dans le domaine des voitures "raisonnables". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 MERCI pour ce très beau reportage Moi j'aime particulièrement les sirocco !!!! Mais je les aime toutes , soyez bien rassurés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci pour les photos. J' y étais hier, et c' est avec plaisir que j' ai rencontré Roland, will, manu, viko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ollm3 a écrit:Merci pour les photos. J' y étais hier, et c' est avec plaisir que j' ai rencontré Roland, manu, viko... Plaisir partagé J' y étais en compagnie de Domi69 et de deux autres potes. et on a passé une super journée avec Roland, Will, Manu, Marc , Nico etc etc :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Idem Oll Steff j'ai l'impression qu'on aime vraiment les mêmes caisses Brabham racing et les SRT8 Challenger une tuerie. Que de la belle voiture mais effectivement quelques stands manquant. Je pensais voir de la série une préparée sous toutes les sauces et pas une seule dégouté. Oui effectivement y avait de la Siroco et je confirme Roland j'aime pas. En tout cas super weekend............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci pour ces belles photos.... ... on a l'impression d'y être allé Je pensais pas que ça côtait autant une 964RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 merci pour le reportage super la mustang elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi69 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 cool pour toute ces tofs ouais super journée avec les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci pour les tofs ,comme je peux pas y aller cette année c'est cool.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 merci pour les photos cette ///M3 E92 brabham superbe j'aimerais bien me faire arrêter par ces 2 gendarmettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites