Nicolas141 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Vu sur le site de H. Delage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Merci beaucoup pour cet article ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Excellement article, certes, mais malheureusement plus guère d'actualité. Cela fait plusieurs années que Delage ne prépare plus ces autos, hormis la maintenance de celles qui existent encore bien sûr. Propos recueillis de l'intéressé lui-même quand j'étais passé le voir en août 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Un grand merci, vraiment superbe :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Rudy a écrit:Excellement article, certes, mais malheureusement plus guère d'actualité. Cela fait plusieurs années que Delage ne prépare plus ces autos, hormis la maintenance de celles qui existent encore bien sûr. Propos recueillis de l'intéressé lui-même quand j'étais passé le voir en août 2006. Eh oui, mais heureusement que la roue tourne ! Depuis ton passage, il a réalisé quelques superbes exemplaires pour la Belgique principalement Attendons l'homologation de la M3 en historique et nous devrions avoir de beaux spécimens à venir Faut juste être patient...............je sais, c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'ai eu quelques échange par mail avec H. DELAGE et cela n'avait pas l'air de lui poser problèmes pour une restauration / prépa en vue d'une utilisation en VHC (éligible dans quelques années). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui, ça pourrait être un joli renouveau pour lui... Et une adresse intéressante pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Cool ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Merci pour cet interessant article , ça fait rever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo3084 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Etant un lecteur assidu d'Echappement depuis longtemps, je me souviens très bien de cet article à la grande époque de la M3 en rallye asphalte. Bien trouvé l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo3084 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Oups ! Désolé, c'était Rallye Magazine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fac 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci cela fait longtemps que je ne l'ai pas lu cet article. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 28 février 2013 Je suis à la recherche de ce magazine qui daterait de décembre 98, numéro 71... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites