Nicolas141 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Les temps sur circuit sont sans appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est pas celle de e30addict ? car l'intérieur bleu est rare quand même ? Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Sympa l'article sur 2 collectors très rares (combien d'exemplaires respectif?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Encore des articles français sur la B6 3.5s http://e30m.free.fr/M3E30_Tuners2d1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 theplumber a écrit:Sympa l'article sur 2 collectors très rares (combien d'exemplaires respectif?) 104 : Porsche 944 turbo Cup ( et 1513 Turbo S ) 63 : ALPINA B6 3.5s ( 8 non catalysées ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Petite précision...61 exemplaires dont 8 non catalysées. Tous les articles d'époque ont été réalisés avec la même auto (qui est celle du reportage) et qui est soit la 3 (la mienne), soit la 11. La 11 n'est plus immatriculée en France et je ne sais pas où elle est et même si elle existe encore. Elle était aussi lachssilber mais je ne sais pas si elle avait l'alcantara bleu. Je pense que les reportage ont été faits avec la 11 car mon véhicule dispose d'un réservoir additionnel alpina qui n'a été monté que très rarement sur la B6S contrairement à la B6 car étant basée sur la M3 il y en avait déjà un. Je pense que l'un ou l'autre y aurait fait allusion si les essais avaient été effectués avec mon auto. Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites