Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
combichris11

porte ouverte l'atelier du sellier fou

Messages recommandés

slt a tous et bien ça y est je lance la date pour ma porte ouverte
ça sera le samedi 11 février , la veille de la bourse au pieces de valence
donc l'acceuil sera du matin 9h jusqu'en fin d'apres midi
apéro, boisson chaude et ptit bbq sera prevu, ainsi que faire découvrir le métier et exposer certaine de mes réalisation

et pour le soir, possibilliter de rester sur place et organiser un bbq tous ensemble, mais là, chaqun apporte de quoi partager et de tout mettre en commun sur la table

je vous tient au jus de l'évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est cool,et chaque membre du forum auquel t'as fais un truc et qui y viendra pourrait l'apporter pour montrer ton savoir-faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous
donc un peu de news pour la porte ouverte, et surtout le bbq du soir
donc suite a de trop nombreuses demandes de possibillité de coucher sur place et après concertation avec le proprio du local il vous sera impossible de passer la nuit sur les lieux.
Ceci dit, vous etes evidemment les biens venus pour la soirée dans la bonne humeur. Pensez à apporter chacun quelque chose, le principe étant celui du partage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad dommage que tu sois loin de chez moi
cela aurait été avec plaisir de participer a cette inauguration
mais à l'occasion, si les roues de mon véhicule venaient à passer près de chez toi, je viens te dire bonjour
c'est clair Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
chris pas de soucis, on vous attend avec grand plaisir
et gens, et bien n'hésite pas a t'arreter quand tu passe dans le coin, ma porte est ouverte a tous (quand je suis au local bien sur Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt
Fait bien plaisir de savoir qu on est les bvn
Hâte d y être de voir l atelier du sellier fou jocolor
On sera une bonne petite équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slut chris
Malheureusement je ne pourai pas y etre car c est le spectacle de Noé et Mathis de la leur gyms.
Je suis blasé de ne pas pouvoir venir.
En plus le lendemain je ne pourai pas aller à valence car on fait le diné d anniversaire avec mes parents et parrain marraine de Mathis.
J espere voir plein de photos.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bon bin domage pierre, mais ce n'est que partit remise (au pire il y a le salon du chocolat ce we a valence si ça vous dit Very Happy )

bon si non pour la porte ouverte, surtout le soir pour le bbq, j'ai rediscuter avec le proprio et lui est bien fait comprendre que certain vont faire de la route pour venir, donc finalement il y a possibilliter de dormir sur place, bon dans les combi,et si je peut les faire rentre rdans le local on verra ça
voila, donc je vous attend avec plaisir, et passer un bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combichris a écrit:
slt
bon bin domage pierre, mais ce n'est que partit remise (au pire il y a le salon du chocolat ce we a valence si ça vous dit Very Happy )

bon si non pour la porte ouverte, surtout le soir pour le bbq, j'ai rediscuter avec le proprio et lui est bien fait comprendre que certain vont faire de la route pour venir, donc finalement il y a possibilliter de dormir sur place, bon dans les combi,et si je peut les faire rentre rdans le local on verra ça
voila, donc je vous attend avec plaisir, et passer un bon moment

Salut chris
Désolé mais cette semaine j était couché pour une bonne angine.
C est sur c est que partit remise.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...