Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Sachant que ma ///M est diamantschwarz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 perso nogaro comme sur les SE ou la granny de Stef j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est toi Manu qui a voté pour les Dorées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Nicolas14 a écrit:C'est toi Manu qui a voté pour les Dorées ??? Joue pas trop à ça Nico, tu vas te faire viré par le boss Moi j'aime bien les dorées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Quand j'aurais 5 minutes je mettrais les photos avec les couleurs! ça parlera mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Doré pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 pour moi aussi ! or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est vrai que les dorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Voilà les photos ! gris anthracite (où noir): https://servimg.com/image_preview.php?i=86&u=10064654 Dorées :twisted: : https://servimg.com/image_preview.php?i=83&u=10064654 gris clair : https://servimg.com/image_preview.php?i=84&u=10064654 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je n'avais pas encore oté par contre maintenant c'est fai et oui c'est OR. Par contre tu veux lui donner quel look racing ou street. Parceque l'anthracite peu être sympa aussi. Pas que je veuille pas que tu les fasses en OR :twisted: :twisted: :twisted: je plaisante !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 mansm3 a écrit:Je n'avais pas encore oté par contre maintenant c'est fai et oui c'est OR. Par contre tu veux lui donner quel look racing ou street. Parceque l'anthracite peu être sympa aussi. Pas que je veuille pas que tu les fasses en OR :twisted: :twisted: :twisted: je plaisante !!!!!!!! En effet tu les as OR ... Mais c'est pas des BBS RC non? Tu aurais quelques photos à poster voir comment ça donne stp ? Merci et je vais reflechir pour d'autres couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Pour l'avoir vu ce dimanche , la beauté de la voiture de Mansm3 tient dans le contraste entre la teinte de la voiture et celle des jantes dorées mais aussi le rappel doré de l'autocollant DEKRA sur la portière. C'est race et classieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C' est quelles jantes que tu veux repeindre ?? Les Hartges ou des BBS RC??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 viko a écrit:C' est quelles jantes que tu veux repeindre ?? Les Hartges ou des BBS RC??? Tout est dans la question du sondage ! :pirat: Les BBS , les hartges vont êtres à vendre je pense,rien de sur encore,tout dépendra des finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Une petite question... C'est quel modèle ces jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 des BBS LM (pour Le Mans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 laurent a écrit:des BBS LM (pour Le Mans) Je l'ai avaient pas reconnues Dommage que tout le monde les ai ces LM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Aure'm3s50 a écrit:laurent a écrit:des BBS LM (pour Le Mans) Je l'ai avaient pas reconnues Dommage que tout le monde les ai ces LM... Et çà change quoi ?! C'est pour te faire plaisir ou c'est pour le regard des autres Moi si j'avais les moyens, j'aurais des LM mais bon, 5000€ avec les pneus c'est un peu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 SP a écrit:Aure'm3s50 a écrit:laurent a écrit:des BBS LM (pour Le Mans) Je l'ai avaient pas reconnues Dommage que tout le monde les ai ces LM... Et çà change quoi ?! C'est pour te faire plaisir ou c'est pour le regard des autres Moi si j'avais les moyens, j'aurais des LM mais bon, 5000€ avec les pneus c'est un peu chaud Vu sous cet angle elles sont belles ...au magasin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites