ace3m 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Salut à tous! Je pense que nous sommes tous des passionnés de voitures ici, et nous risquons de ne plus avoir de GP F1 pour un bon moment. SI vous vous voulez l'éviter voici le lien sur la pétition lancée par Auto Hebdo. http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 l idée de la petition est bonne mais je pense que la F1 n est qu une affaire de " gros sous " , le reste leur importe peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Je suis de ton avis mais avoue que c'est dommage, pas de F1, pas de Wrc à Monaco ni en Corse en 2009 (vive l'alternance) c'est quand même beaucoup! En plus on ne peux pas vraiment dire qu'en france nous ayons en ce moment des courses très attrayantes... ah ces vieux de 40 ans qui ont connu les courses de superproduction, supertourisme... avec les fameuses M3 2,7l... nostalgie quand tu nous tiens!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Autant pisser dans un violon... Je suis désolé de te dire cela mais je ne vois pas ce que cela va changer de signer cette pétition. Regardes le projet Lagardère avec Alain Prost à Marne La Vallée qui vient de capoter (riverain, sponsor, conjoncture économique....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Je ne sais pas l'impact que ça peut avoir... mais si personne ne dit rien c'est encore pire. Tu as raison pour le projet disney avec prost mais il était un peu perdu d'avance, il n'y avait que Mister Bernie pour le trouver bien et tu sais que le projet avec beltoise est tjrs d'actualité, finances, etc et qu'en plus ce serait un circuit permanent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est peut-être un bien pour un mal....si y'a plus de GP à Magny-Court, le prix et l'accéssibilité du circuit sera peut-être plus abordable pour nous et nos vieilles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Je crois que c'est dans les 400euros pour tourner dessus une journée... Tu peux confirmer cgt.77? NB: 201éme message comme ma plaque :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 (de retour du ring sous la neige).......... ......effectivement, j'étais au ring avec un élu local et le projet est tres tres tres mal barré.....voir enterré !!! pour le prix a magny cours et ailleurs, aujourd'hui tu n'as plus rien pour 200 € !!!! y'a qu'a voir les tarifs du circuit de la ferte gaucher ..............seule solution: les locations exclusives club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites