Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ace3m

Pétition GP de France F1

Messages recommandés

Invité
l idée de la petition est bonne mais je pense que la F1 n est qu une affaire de " gros sous " , le reste leur importe peu...

Je suis de ton avis mais avoue que c'est dommage, pas de F1, pas de Wrc à Monaco ni en Corse en 2009 (vive l'alternance) c'est quand même beaucoup! En plus on ne peux pas vraiment dire qu'en france nous ayons en ce moment des courses très attrayantes... ah ces vieux de 40 ans qui ont connu les courses de superproduction, supertourisme... avec les fameuses M3 2,7l... nostalgie quand tu nous tiens!!!lol

Autant pisser dans un violon...

Je suis désolé de te dire cela mais je ne vois pas ce que cela va changer de signer cette pétition.

Regardes le projet Lagardère avec Alain Prost à Marne La Vallée qui vient de capoter (riverain, sponsor, conjoncture économique....)

Je ne sais pas l'impact que ça peut avoir... mais si personne ne dit rien c'est encore pire. Tu as raison pour le projet disney avec prost mais il était un peu perdu d'avance, il n'y avait que Mister Bernie pour le trouver bien et tu sais que le projet avec beltoise est tjrs d'actualité, finances, etc et qu'en plus ce serait un circuit permanent.

C'est peut-être un bien pour un mal....si y'a plus de GP à Magny-Court, le prix et l'accéssibilité du circuit sera peut-être plus abordable pour nous et nos vieilles voitures Wink

Je crois que c'est dans les 400euros pour tourner dessus une journée...

Tu peux confirmer cgt.77?

NB: 201éme message comme ma plaque :)

(de retour du ring sous la neige)..........

......effectivement, j'étais au ring avec un élu local et le projet est tres tres tres mal barré.....voir enterré !!! Mad

pour le prix a magny cours et ailleurs, aujourd'hui tu n'as plus rien pour 200 € !!!! y'a qu'a voir les tarifs du circuit de la ferte gaucher affraid ..............seule solution: les locations exclusives club

• Créer...