Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 tout est dans le titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Superbes images, magnifique auto, très beau pilotage, j'ai déjà repassé 3 fois la vidéo. Merci PS: Détendu le papa sur le baquet de droite, grande confiance en son fils... CHF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 chf a écrit:Superbes images, magnifique auto, très beau pilotage, j'ai déjà repassé 3 fois la vidéo. Merci PS: Détendu le papa sur le baquet de droite, grande confiance en son fils... CHF merci m'sieur.. en fait pour l'histoire, ca fesait 23 ans qu'il n'était plus monté dans une auto de course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 sympa super moment sans aucun doute :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ah la voilà cette vidéo, superbe. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 magnifique vidéo:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Très beau moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Il n'a pas l'air trop stressé après une absence de 23 ans Beaux souvenirs pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Pas mal d'émotion derière cette cadence d'enfer vraiement sympa tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 mercipour cette superbe video !! et en tous tre belle complicité avec ton pere !!! sa fait plez de voir sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites