Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mpower691

Qu'est ce que c'est?

Messages recommandés

Tiens je me suis posé une question ce matin qui est restée sans réponse!
Savez vous à quoi sert le petit interrupteur qui se trouve dans la boite à gant de la m3. Je l'ai déja vu mainte fois sur d'autre M3, je l'ai sur la mienne, je l'ai manipulé mais il ne se passe rien.... je pensais qu'il s'agissait d'un inter afin de condamner la prtotection volumétrique de l'alarme mais ça n'a l'air de ne pas marcher.

Pourriez vous me dire si vous l'avez dans les vôtres et sa fonction?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai aussi dans la boite à gants ce petit interrupteur.

je me suis toujours demandé à quoi il servait sans pouvoir y répondre :scratch: :scratch: :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aurait tu une illustration de l'interupteur ? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mpower69 a écrit:


moi je ne l'ai pas !!!!!!!!!
et tu est sur que sa fait rien ????? nivo moteur , sono .....

' rien a voir mais moi sur mon ex eg6 , j'aver le meme interupteur et sa me changer la carto ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dans la mienne j'ai le même interrupteur,et il me serre a déconnecte mon alarme Exclamation
voila si ça peut vous aider .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

sur ma 12/86 j'ai le même interrupteur mais sous le bloc de chauffage bien planqué. Je croyais que c'était une bidouille mise par l'ancien proprio et je n'ai jamais osé y toucher je pensais à un truc bricolé du genre désactivation de l'ABS...

Bye
Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais bien qu'il faudrait que je suive les fils pour savoir réellement mais c'est quand même fastidieux! et vu que je pense que cet inter est un montage origine par BMW je pe,sais que l'un de vous savait exactement à quoi il sert.

Sur la tienne tu dis qu'il sert pour l'alarme : dans quelle mesure? il te coupe l'alimentation de la centrale? juste la led? ou te condamne la volumétrique et active que la périmétrique? enfin dis moi tout! :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vrai dit ça m'arrête la del,mai pour ce qui est de la coupure total ou partiel de l'alarme je ne sais pas. je poserai la question au garagiste quand j'irai récupérer ma ///m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vais essayer de trouver a quoi il sert, je prend la ///M cet aprèm.

Ca m'intrigue ce truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous avez pas regarder si la nuit il n'y a pas des néons qui s'allument sous vos ///M Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazzRazz aaa ces jeunes , vraiment intenable !!!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ok c'est pour actionner le siege ejectable quand la petite passagere maille un peu trop quand tu roule fort Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleure interprétation du moment vient de "riso" pour l'hypothèse du siège éjectable que la bimbo blonde aux gros seins actionne lorsque le conducteur devient trop dangereux !!

Ce qu'elle ignore cette belle blonde, c'est qu'elle va y passer aussi, en finissant dans un mur...puisque plus personne ne conduit...

Mais bon, le fin mot de l'histoire c'est qu'on ne peut pas lui en vouloir,... elle est BLONDE !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaih, ça doit être en rapport avec l'alarme.
Je pense ça parce que j'avais aussi ce petit inter sur ma M3 qui avait une alarme (déjà inopérante et désactivée) quand je l'ai achetée.
Mais j'ai réussi à tout virer (sirène, faisceau, etc...) sans problème c'est à dire sans rien mettre en panne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien je suis passé dans ma concession BMW et j'ai demandé à l'atelier : j'ai choisit le plus vieux mécano et il connaissait parfaitement la fonction de cet inter ! Il s'agit comme je le pensais d'un inter monté d'origine sur l'alarme BMW afin de condamner la protection volumétrique de l'alarme !
Voila il me reste plus qu'a tester car à force de l'avoir manipulé je ne sais plus comment il est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila maintenant le secret et perce :nickel:
quelle et l'intérêt de condamner la protection volumétrique de l'alarme Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baron_30 a écrit:
voila maintenant le secret et perce :nickel:
quelle et l'intérêt de condamner la protection volumétrique de l'alarme Question


Quand il fait très chaud et que tu ferme ta voiture avec les fenetre entre ouvert Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de tout tester sur la M3 et tous marche. Je pensais que l'inter ne marchait pas au début car j'attendais pas assez longtemps pour déclencher la volumétrie, la tempo est assez longue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...