Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ace3m

nouveau sur le forum

Messages recommandés

Salut à tous. Nouveau par ici, je viens pour retrouver des fans de bmw M et de voitures en général. La mienne: une m3 sport evo 2,5l de 91.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a toi et bienvenu parmi nous !!! vites fait nous des photos de ton jouet !!!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:welcome:
Bienvenue ace3m ! Une SE de plus, Il faut vite nous mettre des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue ici cheers
une SE :bmw: donne nous vite des précision... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ace3m,

soit le bienvenu parmi nous !!!

Ne nous laisse pas trop languir, fais nous vite une fiche détaillée de ta Sport Evo avec des photos SVP ?

Une SE de plus, ça fait plaisir !!! Wink

@+ sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu ici AceM3, toi et ta Sport Evo dont je suis impatient de voir en photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:welcome: Bienvenue sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien ça fuse en ce moment Shocked :jocolor:
Les photos et du détail svp thumright
:welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:welcome: à toi!

Décris-nous ta SE, avec quelques photos en +


:nikel: :nikel: :nikel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages de bienvenu, c'est très sympa. J'ai pas beaucoup de photos (un tort, je sais) mais que je vais essyer de réparer vite. J'ai acquis ma M en 97 après des mois de recherche! c'était quand même plus facile à l'époque car aujourd'hui on en trouve plus. La voiture j'ai voulu la garder dans l'état le plus proche de l'origine en y apportant juste des petites modifications de fonctionnement. En effet la sport evo à l'époque a surtout été sortie pour l'homologation du dtm (BMW se faisait taper par mercedes) et l'électronique de l'époque n'était pas aussi performante que maintenant. La mienne a surtout été optimisé à ce niveau. La courbe de couple a été revue pour ne pas avoir de crêtes comme à l'origine et ainsi pouvoir fonctionner sur toute la plage de régime. De plus d'origine on sent que la rupture à 7300 tr intervient au moment ou le moteur marche au mieux, sur la mienne celle ci intervient à 8000 avec puissance maxi à 7850. Ce n'est pas une puce delage! car si ce dernier a des compétences certaines dans certains domaines ses puces de modification boitier ne sont pas valables (uniquement ajout d'essence et élévation régime) la mienne est personnalisée à mon moteur. J'ai eu l'occasion de la faire essayer à un rallymen qui possède une groupe A et une groupe N, il m'affirme qu'elle tourne aussi fort que cette dernière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, désolé je ne connais pas cette SE qui m'a l'air bien belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome:

Salut Olivier !!!

Je me disais bien que tu finirais par arriver ici ... parmi les fous ... (enfin si tu avais gardé ta Sport Evo ... ce qui est heureusement pour toi le cas !!! ) Wink

Tu reviens dans le coin de temps en temps, ou tu restes bien au chaud dans le sud ??? Elle s'est biena cclimatée au climat la SE ?

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle se fait vieille la bougresse! elle craint le froid et le nord... c à dire au dessus d'orange! non, plaisanterie mise à part j'ai fait refaire le moteur en 99 et depuis... oui je sais la honte sur moi! elle n' a pas fait bcp de kilomètres puisque en bientôt 10ans j'ai du en faire 10 000!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me fais réellement aucun souci pour elle, je sais qu'elle est entre d'excellentes mains !!!

N'empêche qu'un jour faudra qu'elle vienne nous rendre une petite visite en terre bourguignonne, elle a plein de copines qui attendent de l'admirer et d'échanger avec elle !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien mettre qlq photos, mais je dois être mauvais je n'y arrive pas! help?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaye de vous mettre qqlqs fotos de ma SE, la rouge que l'on aperçoit est à un pote et c'est une 200 ch de 87.
Mes fotos datent un peu (98) je mettrai des plus récentes dès que possible.
De toutes façons il n'y a pas eu de modifications qui se voient. Les seules c'est que désormais je roule avec la config appui maxi de la lame av et de l'aileron.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ace3m a écrit:
Moi aussi j'ai supprimé les bandes rouges.


Arf moi j'aime bien ton collector avec ses bande rouge origine :|

Chouette SE thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...