M3 71 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Le WE dernier était placé sous le signe de la détente et du plaisir. J'ai ouvert en copilote VIP2, le Rallye de la Châtaigne à AUTUN (71). Le véhicule était celui de mon cousin, une R5 TURBO préparée Cévennes. Les participants à la sortie Bourgogne, auront pu l'apercevoir le matin. Malgré des routes hyper glissantes, nous avons pu nous faire plaisir :twisted: Le Morvan représente un terrain de jeu quasi inépuisable Il y avait JH-HAZARD en 00 avec sa M3. Il a du arrêter, suite à des problèmes de transmission Nous avons quand même pu discuter un peu à l'assistance. Il roule avec un 6 cylindres, mais je ne sais pas lequel Je vous joins quelques photos (enfin, Fred va s'en charger.........). Vivre un Rallye de l'intérieur...................c'est vraiment TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est le flector qui a cassé :salut: Ps : j'avais fait la demande pour qu'il fasse la zéro avec moi au rallye du Condroz en Belgique, celle-ci fut refusée malgré ses 100 victiores au profit d'une autre M3 pilotée par "Laurent Molle" qui n'est certe pas un des meilleur pilote Belge :rambo: une vidéo du rallye : accrocher vous ca glisse a mort..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 [/ [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Super vidéo, y'en a quelques un qui ont eu "chaud les marrons", je pense sur la fin à la clio qui prend prend tout le gauche la roue extérieure dans le "rail extérieur du virage, et la Subaru qui frôle le poteau avant de sortir dans le champ... Merci pour ces images @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci voisin pour cette belle video :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 merci pour la vidéo, c'est chaud.... Dom la R5 c'est une serie 1 :scratch: peut être un peu plus de précision a nous donner sur la bête... et tes impressions par rapport a ta M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 toujours de belles aventures Dom Tip Top Elle est belle cette petite R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Magnifique cette R5 T1 Cévennes, avec l'auto-collant "ZOUZOU Compétition" en pare soleil, on a affaire à un connaisseur ! Çà du être vraiment sympa d'ouvrir ce rallye ! La prochaine fois, il faut ouvrir avec les casques et le N° 00 ou 0 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci à vous pour ces photos et video PS : j'adore le R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Citation :La prochaine fois, il faut ouvrir avec les casques et le N° 00 ou 0 !!! Exactement. Et j'ajouterais......en M3 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Waoue, en R5 Turbo SVP Merci pour les photos, tu en as encore d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 delforge a écrit:.... au profit d'une autre M3 pilotée par "Laurent Molle" qui n'est certe pas un des meilleur pilote Belge :rambo: Ce que l'on demande à une 0 ou 00 ou autre, c'est de prévenir du danger qui arrive et surtout de rester sur la route. Laurent fait trés bien ça et en plus il assure le spectacle avec les ///M3 comme on les aime. Fin du HS pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 julien a écrit:merci pour la vidéo, c'est chaud.... Dom la R5 c'est une serie 1 :scratch: peut être un peu plus de précision a nous donner sur la bête... et tes impressions par rapport a ta M/// Oui, c'est une Turbo "1" ! Il la possède depuis 2 ans. Nous l'avons refaite pratiquement de A à Z. Elle a remplacé une Turbo 2 après 18 ans de bons et loyaux services. Mon cousin ayant toujours désiré une Turbo "1" bleue, il n'a pas hésité longtemps quand l'occasion s'est présentée Le moteur est neuf (1500km) et développe 210 ch environ, souples et rageurs à la fois. La conduite de ces petites bêtes réclame beaucoup de vigilance et d'anticipation. J'ai assez de mal par rapport à la M3. Une R5 Turbo aime bien te rappeler que c'est elle qui commande Il la pilote très bien, faut dire que ça fait + de 20 ans qu'il est derrière le volant ! Il a aussi possédé une R5 Turbo de Rallye pendant 18 mois, en parrallèle de la R5 Turbo 2. Niveau puissance, c'est assez brutal et une M3 E30 de série est à la peine. Sensations proches d'ue moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 chf a écrit:Magnifique cette R5 T1 Cévennes, avec l'auto-collant "ZOUZOU Compétition" en pare soleil, on a affaire à un connaisseur ! Çà du être vraiment sympa d'ouvrir ce rallye ! La prochaine fois, il faut ouvrir avec les casques et le N° 00 ou 0 !!! Oui, le célèbre "Zouzou" aura bien marqué son époque. La voiture sort de chez lui et c'est lui qui a fait le moteur. On devrait d'ailleurs casser une croûte avec lui ce samedi ou dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bmw499 a écrit:Waoue, en R5 Turbo SVP Merci pour les photos, tu en as encore d'autres? J'en attends d'autres du rallye. Je ferai suivre......of course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 BMW_M3_86 a écrit:Citation :La prochaine fois, il faut ouvrir avec les casques et le N° 00 ou 0 !!! Exactement. Et j'ajouterais......en M3 8) Fred, tu sais bien que c'était prévu mais malheureusement j'ai du abandonner l'idée. Le moteur de ma M3 étant en préparation (on en remet une couche :twisted: ), je n'ai pas pu la récupérer à temps.......... @ suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Alibert , c'est sur que c'est quelqu'un de réputé ! Quand a la Turbo elle est magnifique . La " Cevenne " avait des renforts que n'avait pas la " Tour de Corse " . Je crois savoir qu'il y a plusieurs type : Cevennes , Tour de Corse , Maxi ... Arreter moi si je me trompe . C'est en tout cas une belle auto : Mythique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci pour ces photos... Mr J-H Hazard a un S50 sous le capot de sa M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 magnifique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 M3 71 a écrit: On devrait d'ailleurs casser une croûte avec lui ce samedi ou dimanche. Ça promet car Zouzou a un "coup de fourchette" qui n'a d'égal que son "coup de volant". En tout cas, tu pourras lui dire qu'il nous manque avec sa R5 Turbo sur les pistes des rallyes de la région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 chf a écrit:M3 71 a écrit: On devrait d'ailleurs casser une croûte avec lui ce samedi ou dimanche. Ça promet car Zouzou a un "coup de fourchette" qui n'a d'égal que son "coup de volant". En tout cas, tu pourras lui dire qu'il nous manque avec sa R5 Turbo sur les pistes des rallyes de la région... Il le sait, on arrête pas de lui dire En plus du coup de fourchette, il est un terrible conteur d'histoires de rallyes. En plus il aime bien en rajouter une couche, donc c'est toujours très marrant Il est maintenant en fauteuil roulant, suite à une opération de la jambe(chute de moto) qui a mal tourné.................vraiment pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mickey1969 a écrit:Alibert , c'est sur que c'est quelqu'un de réputé ! Quand a la Turbo elle est magnifique . La " Cevenne " avait des renforts que n'avait pas la " Tour de Corse " . Je crois savoir qu'il y a plusieurs type : Cevennes , Tour de Corse , Maxi ... Arreter moi si je me trompe . C'est en tout cas une belle auto : Mythique ... Oui c'est ça. Il y a eu aussi les Gr4 et GrB qui ont été "écrasées" par les appellations Cévennes - Tour de Corse - Maxi. J'adore ces voitures et pour une fois elles étaient Françaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bah l'auto de JH etait présente en Alsace! S50B30 inside. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci Dominique pour ces photos La voiture est vraiment superbe, quand on voit la terre et les feuille morte sur la route , on se dit qu'effectivement il fallait avoir un minimum d'expérience de la voiture pour la garder sur le bon chemin... ...tu n'as pas trop serré les fesses en tant que "co-pilote" ? Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 de toute façon avec une R5 turbo même sans feuille morte et sans boue, il faut serrer les fesses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Non, tout s'est passé pour le mieux. Le tout étant d'avoir confiance au pilote, faute de quoi je ne serais pas monté........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites