Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foxy130

Logo au fromat EPS ( Bilstein, Nürburgring, BBS etc....)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je savais pas trop où poster alors je mets ça ici.......!!
En faisant une recherche d'un logo, je suis tombé sur un site fantastique qui regorge de logo au format .EPS. Je souhaitais faire partager ma découverte avec vous...... ???
Malheureusement, je vous vois déjà tous écrire "Motorsport" ou "BMW" dans la recherche.........je vous calme d'entrée... Laughing y a pas...... mais par contre, vous allez y trouver pleins de choses intéressantes Mr.Red
Genre Nurburgring, Bilstein, BBS, Wärsteiner etc... bref y a une recherche et libre à vous de vous amusez de cherchez ce qu'il vous intéresse.......
J'ai trouver quasiment tous les logos pour faire une déco complète Wärsteiner :afro:

Bref à vous de découvrir ce site.......
http://www.brandsoftheworld.com/catalogue/

Pour télécharger, c'est des petits clics sur des "download" "Yes, i agree" et le tour est joué......

Et pourquoi ne pas partager vos découvertes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour le site, mais effectivement il manque les marques que tu as cité ainsi que red bull par ex...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolots a écrit:
merci pour le site, mais effectivement il manque les marques que tu as cité ainsi que red bull par ex...


Ouais y a pas mais il y a énormément d'autre chose.....et c'est pas évident de trouver des logos gratos en eps de bonne qualité...
Perso j'ai trouvé pleins de choses...

Je l'ai le red bull si tu le veux!! MP si tu en as besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxy130 a écrit:
lolots a écrit:
merci pour le site, mais effectivement il manque les marques que tu as cité ainsi que red bull par ex...


Ouais y a pas mais il y a énormément d'autre chose.....et c'est pas évident de trouver des logos gratos en eps de bonne qualité...
Perso j'ai trouvé pleins de choses...

Je l'ai le red bull si tu le veux!! MP si tu en as besoin



Je crois que ça va intéresser notre amis cgt.77 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3S14 a écrit:
Merci ,mais tu les ouvres avec quoi Question


Ben après ça dépend ce que tu veux en faire mais tu peux ouvrir avec photoshop, ou un programme du genre!

Moi j'utilise un programme pour les convertir en vectoriel pour faire des décos en autoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...