Nicolas141 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bonjour à tous :salut: Encore une fois tout est dans le titre , je cherche un pont avec un couple court (3.91) pour être plus à l'aise dans mes petites routes de montagne :bounce: . Evidement si je pouvais avoir une lisibilité sur le kilométrage de la bête ça serait mieux. Si vous avez des tuyaux je suis également prenneur . Merci, Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il y en a un à vendre sur E30passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bmw499 a écrit:Il y en a un à vendre sur E30passion Merci Pascal , je vais voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ouais....il a pas l'air en superbe état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Mais il n'est pas chére. :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ma recherche est toujours d'actualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Moi j'ai un 3.73 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 tu le vend combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites