Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cryl-5051

Quizz : Durée Dépose - Repose moteur prêt à rouler en course

Messages recommandés

Coucou à tous,

Je viens de tomber sur un vieil article d'AutoHebdo. D'après vous combien de temps était nécessaire au team Alpina/Bovensiepen pour effectuer une Dépose - Repose moteur prêt à rouler sur une M3e30 ?

Contexte :
Christian Danner sur le circuit du Nürburgring au 9e des 22 tours, victime d'une casse moteur. Echange standard afin que le pilote puisse reprendre la course.



Je vous laisse des choix possibles :

- 12 minutes et 51 secondes
- 37 minutes et 14 secondes
- 54 minutes et 31 secondes
- 1heure 07minutes et 23 secondes


Y'a rien à gagner c'est juste pour le fun. Je vous mettrai la copie de l'article en guise de réponse demain soir.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

37min pourquoi, il y avait un piége.... Very Happy
Non, j'en sais rien, mais je me dis qu'à 4 mécano, 2 en haut et deux en bas...12min c'est incroyable (mais c'est peut être le piége...) donc 37 c'est pas mal :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais
moi aussi je pense a 37.....14

y a pas un lot a la clee cryl 🎅 ça motiverait plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand tu dit moteur !!!! ia juste le bloc ou c l'ensemble moteur boite , pret a rouler ?
si c'est l'ensemble je dirait 12 minutes !!!! cheers si c'est juste le moteur alor 37 !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 min 51 car sur une course de 22 tours, si ils on fait ça au 9ème tour c'est que ça valait encore le coup de le faire.

En plus, une équipe de bons mécanos bien organisés avec tout ce qu'il faut à porté de main, moi j'y crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah Pascal et bm3 : vainqueurs

Voilà l'extrait en question:


En tout cas même si ceux qui pensaient 12minutes vont être déçu, félicitons ce team avec ses 37minutes car je trouve ça plutôt rapide quand même!

...il me faut autant de temps pour changer des plaquettes de frein gauche et droite... :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais, j'ai toute la collection Ah depuis... 1976 soit l'année de la création du magazine !!

Trop fort quand même Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid quel merite !!!!!!!!!! chapeau !!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...