SP1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Remarquez sur celle ci le pneu conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Y'a pas les images ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 mickey1969 a écrit:Y'a pas les images ... Bah si je les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je ne les vois pas non plus... :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 BMW_M3_86 a écrit:Je ne les vois pas non plus... :scratch: la meme chose !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 mika11 a écrit:BMW_M3_86 a écrit:Je ne les vois pas non plus... :scratch: la meme chose !!!!! voilà j'ai édité, je pense que les images étaient trop grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 c bon !!!! merci SP pour ces clicher !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Très belles photos C'est toi qui les a prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Magnifique ! Merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Superbes photos, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Super photos , et super autos ! aintenant je les vient ! Sur la derniere il a crevé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci pour ces photos souvenir ;merveilles de l automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Que de belles images. 1000 ///Merci. Sans être borné à la M3 E30, il y avait de superbe spécimens. Les photos sont superbes et le plateau magnifique. Voilà ma photo préférée : Et la Sport Quattro S1, et les 131 Abarth, et la RS200, et la Stratos et la S4... Je vais encore avoir du mal à m’endormir ce soir . Encore 2000 MERCI !!! c'est exquis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo3084 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 D'accord avec toi ! La M3 est une auto formidable mais faut avouer que d'autres autos de cette époque nous ont fait rêver. Les autos et les photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 J'adore cette époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci pour les photos, elles sont sperbes. PS: J'ai eu une Turbo Quattro, quel bruit mes amis :afro: snif snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Maxijoss a écrit:Que de belles images. 1000 ///Merci. Sans être borné à la M3 E30, il y avait de superbe spécimens. Les photos sont superbes et le plateau magnifique. Voilà ma photo préférée : Et la Sport Quattro S1, et les 131 Abarth, et la RS200, et la Stratos et la S4... Je vais encore avoir du mal à m’endormir ce soir . Encore 2000 MERCI !!! c'est exquis. Pas de quoi Maxijoss, je sais que beaucoup ici aiment ce genre de clichés. Je trouve que ces "vieilles bagnoles" avaient un charme de fou Le seul regret pour moi fan de 205 gti, c'est qu'il n'y ai pas de 205T16... Nicolas14 a écrit:Très belles photos C'est toi qui les a prises Non c'est un ami qui me les a faite passer. je pense issues d'un autre forum M3 71 a écrit:J'adore cette époque C'est clair, snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ha les portes des coffres fort commence à cèder Merci SP pour ces clichés, c'est de la très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites