BMW_M3_86 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'ai fait un petit tour sur mon disque dur alors cadeau pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 [/En exclu pour vous...Dom et ses débuts en M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'adore la déco de la suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci pour les tofs!!! dommage la derniere existe plus , elle est pulverisee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 François Delecour en M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 [quote="BMW_M3_86 En exclu pour vous... Dom et ses débuts en M3 [/quote] Vu le comportement de la voiture, on voit bien que l'évolution de sa voiture en été aussi à ses débuts... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci BMW_M3_86, sur cette dernière image on peut observer le regard déterminé du pilote (François Delourt) Très râre d'observer cegenre de détail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Citation :Vu le comportement de la voiture, on voit bien que l'évolution de sa voiture en été aussi à ses débuts... :geek: Tout à fait. Pourtant, à l'époque, les trains n'étaient déjà plus d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Super ces photos Ma voiture a bien évolué effectivement. Pour info, elle n'avait pas encore les grosses barres antiroulis et les Bilstein ont été revu depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci pour ce super photos, un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci pour ces superbes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci Fred !!! :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ahhh un grand merci, la journée va être bonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 merci magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Moi aussi j'ai fait un tour sur mon disc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Jolie les gars !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Spéciale dédicace à Manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci Fred je ne m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ouah, trop belle la JPS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites