Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 salut a tous je suis belge et j'habite au luxembourg .je possede 2 m3 evo2 : une avec laquelle je roule de temps en temps et une en cours de restauration totale. les photos suivront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Salut et bienvenue !! La vache, 2 evo II !! c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Allééé, deux d'un coup, bravo et surtout BIENVENU à toi et tes belles. Il va de soit que l'on attend des photos de tes ///M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Bienvenue Youri Heureux que tu en ai 2 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 [/img][img][/img] heu comment on fait pour mettre des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Encore du renfort d un ami luxemb. 8) Cool, bienvenu. Et 2 Evo2 un rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Youri en a deux, comme tout le monde ici je pense !!!! Hein Fred ? OK, je m'excuse. Bienvenu à toi sur Le forum S14. Vivement que tu nous fasses une présentation détaillée de tes 2 ///M. Encore un passionné, ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 :salut: bienvenue ,a toi , et 2 M a decouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 :welcome: Bienvenue Youri 2 EVO2, c'est carrément de la provocation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bienvenu youri Encore un de plus avec 2 M3e30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Moien, bienvenu sur le forum. Nous sommes maintenant 4 à Luxembourg . Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 :welcome: ... et .... :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Cool tout ça :geek: On attend le reportage photos avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bienvenue ici Youri. C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau membre, qui plus est avec deux M3 Evo II. Je pense que tu as tout à fait ta place ici car tu dois être également bien atteint par le virus. Je pense que tu vas vite te sentir chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 1 evo2 c'est le rêve mais 2 C'est du pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bienvenu à toi :bounce: Tu peux référencer tes joujous dans le topic suivant : http://www.s14-motorsport.net/discussion-generale-f23/referencement-des-evoii-t193.htm Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 SuperDany a écrit:Moien, bienvenu sur le forum. Nous sommes maintenant 4 à Luxembourg . Dany youri SuperDany Georges ///MTOM ollm3 5 déjà pas mal. @youri, où habites-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 salut a toi , bienvenu parmi nous !!! et encore super pour tes 2 bijou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 :welcome: à toi et à tes belles... vivement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Bienvenue ici! :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 :welcome: youri et a tes deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bienvenue a toi et tes belles photo vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 :welcome: in board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bienvenue @ toi et tes 2 Evo2!!!!!! Vivement quelques photos et peut être un reportage de la restauration. @+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bienvenue sur le forum Vivement les photos pour présenter tes 2 M3 EVO2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 bienvenue :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 2 c'est mieux qu'une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bienvenue tu es gâté toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 :welcome: a toi et a tes 2 belles vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 :welcome: pour toi. :welcome: à la première evo, :welcome: à la deuxième evo. Allé vite des photos. :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Alors deux M3 à la maison C'est la quelle t'a préféré :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites