Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin de conseil

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous , j aurais besoin de votre aide , on me propose une M3 E30 contre ma GT . j ai eu le gars au telephone , il a l air tres serieux .
si vous la connaissez , dites moi ce que vous en pensiez avant que je fasse un bon ou mauvais coup .
merci

http://www.leboncoin.fr/vi/26774678.htm?ca=18_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut !!!! di moi , est ce que ce vehicule ce trouve proche de chez toi ? si c'est le cas va la voir n sa coute rien !!!! au moin tu vera la personne face a face , tu pourra passer sou la voiture ( point de corrosion) , essayer la voiture et tous car par telephone c'est facile de paraitre cleen !!!!!
:scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle est trop loin de chez toi, demande un MAX de photos des points critiques. Les photos doivent être le plus précise possible et surtout pas floues.
C'est une 87, elle a trés certainement la même maladie que toutes les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

o pire personne n'est du puy de domes sur le forum ??????? renseignetoi au pres d'une ames charitable qui aye faire le gay !!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VEND BMW M3 E30
179000 KMS AN 87
4300 EUROS DE FRAIS AVEC FACTURES EFFECTUEES CHEZ BMW (FACTURES SUR MOTEUR ET BOITIER ELEC);L INTERIEUR A ETE CHANGE (PAS COMPRIS DANS LES FACS)

12CV
VITRES ET TOIT OUVRANT ELEC
FERMTURE CENTRALISEE
ORDI DE BORD
DIRECTION ASSISTEE
A.B.S
INERIEUR TISSUS ORIGINES (NEUF)
JANTES A DEPORTS EN 16 POUCES
AMORTISEURS ET RESSORTS REGLABLES COMBINETS FILTES

12000 EUROS A DEB OU ECHANGE POSS (JE NE RAJOUTE PAS D ARGENT,ETUDIE TOUTES PROPOSITIONS SERIEUSES)
"CURIEUX S ABSTENIR" MERCI

Un interieur d'origine qui à été vendu par "collaine" il y a 10 jrs et qui est en très bon état mais pas NEUF mais d'occas'.

Méfiance si le vendeur embelli la dessus il peut embellir sur le reste, maintenant cela peut être une maladresse What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crois moi, le seul avis qui puisse compter, c'est le tient. Faut te déplacer et éventuellement avec quelqu'un qui connait les M3 E30.

Tout le monde n'a pas la même idée de ce qu'est une bonne ou une mauvaise affaires et certains même, peuvent parfois avoir un intérêt à te décourager d'acheter...

Un dernier conseil, si tu trouves une auto qui est susceptible de te convenir, tu n'en parles à personne, tu vas la voir et si elle te plaît, tu l'achètes tout de suite et tu repars avec. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BMW_M3_86 a écrit:
Crois moi, le seul avis qui puisse compter, c'est le tient. Faut te déplacer et éventuellement avec quelqu'un qui connait les M3 E30.

Tout le monde n'a pas la même idée de ce qu'est une bonne ou une mauvaise affaires et certains même, peuvent parfois avoir un intérêt à te décourager d'acheter...

Un dernier conseil, si tu trouves une auto qui est susceptible de te convenir, tu n'en parles à personne, tu vas la voir et si elle te plaît, tu l'achètes tout de suite et tu repars avec. Wink


+100 thumleft une voiture s'achete au cour de coeur et au feeling !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dit, au risque d'etre rabat joie, mais une M3e30 de 87 etat (visuel) correct avec un intérieur pas d'origine ne vaut pas le prix d'une belle M3e36 GT !! et pour moi certainement pas 12 000€ ...

Ca n'engage que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Cela dit, au risque d'etre rabat joie, mais une M3e30 de 87 etat (visuel) correct avec un intérieur pas d'origine ne vaut pas le prix d'une belle M3e36 GT !! et pour moi certainement pas 12 000€ ...

Ca n'engage que moi.


+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 a écrit:
Crois moi, le seul avis qui puisse compter, c'est le tient. Faut te déplacer et éventuellement avec quelqu'un qui connait les M3 E30.

BMW_M3_86 a écrit:

Tout le monde n'a pas la même idée de ce qu'est une bonne ou une mauvaise affaires et certains même, peuvent parfois avoir un intérêt à te décourager d'acheter...

Fred, je confirme tout à fait tes propos.
J'ai connu ton deuxième paragraphe avec une personne qui était déjà allé voir une voiture avant moi (NON BMW).
Il m'a clairement dit qu'il s'agissait d'une véritable poubelle !!!
C'est vrai que la voiture n'était pas neuve, avait eu un choc avec une aile très mal refaite, mais la voiture était très saine de chez très saine.
Bon c'est encore une longue histoire de Polo G40 T2.
Je ne pense pas que cela vous intéresse, mais juste pour prouver qu'il ne faut faire confiance qu'a soit même dans ses coup là !!!

BMW_M3_86 a écrit:

Un dernier conseil, si tu trouves une auto qui est susceptible de te convenir, tu n'en parles à personne, tu vas la voir et si elle te plaît, tu l'achètes tout de suite et tu repars avec. Wink


Concernant ma Sport Evo, je m'excuse auprès de vous d'avoir été cachottier, et de ne jamais vous en avoir parlé plus tôt, mais j'espère que vous avez compris ma réaction. Wink

Cela dit speedo85, je te souhaite de bonnes recherches et espère que tu vas trouver la belle que dont tu rêve !!! Soit patient, et à l'affut des annonces, et un jour elle finira bien par arriver.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...