Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 tu ma pas compté ? "pour ma part ca sera 2 en A3 :E30M3P04WR et E30M3P12WRmerci" j aurais du te l envoyer en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Rhaa, flûe! Tes commandes sont déjà passées? Si non, je t'envoie un PM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 A quel ordre le cheque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 viko a écrit:A quel ordre le cheque ??? Au meme que l'adresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 M3 71 OK Foxy 130 Nicolas 14 OK SP OK DAO VIKO The plumber OK BMW Motorsport OK BMW M3 86 OK Julien OK Sportevo Speedo 85 :arrow:OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Je t' envoie le chèque à mon retour d' Essen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 M3S14 a écrit:M3 71 OK Foxy 130 OK Nicolas 14 OK SP OK DAO OK VIKO The plumber OK BMW Motorsport OK BMW M3 86 OK Julien OK Sportevo Speedo 85 :arrow:OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Le cheque part ce soir Désolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Le virement depuis la Suisse a été fait hier matin....... ça va arriver sur ton compte.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 viko a écrit:Le cheque part ce soir Désolé pour le retard Tu fais attendre tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oups, j'ai raté ce topic.......est il encore temps de s'ajouter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 M3S14 a écrit:viko a écrit:Le cheque part ce soir Désolé pour le retard Tu fais attendre tous les autres Milles excuses à tous avec le taf ça m' est sorti de la tête.... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je les ai sur CD en format spécial sans perte de compression spécial énorme pour impression style 60 megas la photos. J'avais acheté ça à un mec sur ebay hollande il y'a longtemps... Si ça intéresse MP ! Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 M3S14 a écrit:M3 71 OK Foxy 130 OK Nicolas 14 OK SP OK DAO OK VIKO OK The plumber OK BMW Motorsport OK BMW M3 86 OK Julien OK Sportevo Speedo 85 :arrow:OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Tous les reglements sont là :nikel: Je vous tiens au jus pour le reste des événements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 M3S14 a écrit:Tous les reglements sont là :nikel: Je vous tiens au jus pour le reste des événements... Nickel , Merci 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Des petites News?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je récupere les posters samedi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Colis parti ce matin sauf DAO et VIKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bravo !!! super.....je note!! MOSIEU à ces préférence . . . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Super Steph, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 DAO a écrit: M3S14 a écrit:Colis parti ce matin sauf DAO et VIKO Bravo !!! super.....je note!! MOSIEU à ces préférence . . . . . . . . . . Ah ouai je vois ça aussi :twisted: :twisted: :twisted: :rambo: :rambo: :rambo: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Super 8) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 on va préparé les cadres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Cool!!! Merci encore pour cette excellente idée!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Heu......c'est pas moi pas tapé :rambo: Je les recupere ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Super! Merci pour tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Reçus aujourd'hui. Très belle qualité Les miens sont cornés en bas, malgré le tube de protection Le transport postal n'est pas sans risque........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Reçu également aujourd'hui. Superbe malgré un transport qui a du être chaotique. Le tube de protection a eu du mal à supporter la palette qu'ils ont poser dessus. Quelle bande d'ânes... Encore merci à Steph. Sacré Sacré boulot entre le jour où il nous a proposé les posters et aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci :nikel: désolé du délais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 M3S14 a écrit:Merci :nikel: désolé du délais C'est rien, tu mettras une tournée à la sortie du Doubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Génial et merci Steph ! Ils sont superbes ! 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 J' attends les miens avec impatience...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 recu nickel 8) ils sont magnifiques , un grand merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 merci ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 reçu superbe merci Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bien reçu Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Hello encore un grand merci à toi!!! Je viens de les recevoir à l'instant!!!!!!!!! Top me réjouis déjà de les mettre sur les mur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 foxy130 a écrit:Hello encore un grand merci à toi!!! Je viens de les recevoir à l'instant!!!!!!!!! Top me réjouis déjà de les mettre sur les mur.... Il en on mis du temps la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Nah moi toujours rien :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 viko a écrit:Nah moi toujours rien :rambo: Toi et DAO c'est normal,je les ai envoyer plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 voila mes petit posters sont accroché encore merci a toi Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Colis reçu !!!! Ils sont tout simplement magnifique Merci Beaucoup Monsieur Stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bien reçu le colis la semaine passée! Superbe qualité, encore merci pour ton initiative! Ils ne sont pas encore pendus, je les réserve pour mon futur garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucam3evo2 0 Posté(e) le 1 février 2009 bonjour, puis je comander encore des posters? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bien reçu le poster vendredi !! Un peu éprouvé par le voyage mais rien de grave. Merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Moi toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 2 février 2009 viko a écrit:Moi toujours rien Ha bon :scratch: 8N 01949658581 depart le 17/01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 2 février 2009 M3S14 a écrit:viko a écrit:Moi toujours rien Ha bon :scratch: 8N 01949658581 depart le 17/01 C est quoi numéro de collissimo??? 9a me marque colis livré mais moi j' ai rien reçu du tout......... T' as envoyé à quelle adresse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 2 février 2009 viko a écrit:M3S14 a écrit:viko a écrit:Moi toujours rien Ha bon :scratch: 8N 01949658581 depart le 17/01 C est quoi numéro de collissimo??? 9a me marque colis livré mais moi j' ai rien reçu du tout......... T' as envoyé à quelle adresse??? MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites