Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3 71

Boutique S14.net

Messages recommandés

Roland,

Je viens te relancer pour faire un peu le point sur l'avancement de ce projet.
Aurais-tu quelques news à nous communiquer ?

Doit-on se préparer à passer l'hiver "à poil" ou bien au chaud dans une polaire estampillée aux futures couleurs du S14.net ? Laughing

Je pense que ce dossier devrait en intéresser plus d'un !

Au plaisir de te lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui cette fameuse boutique avec des petits produits estampillés
Je m' y vois déjà avec mes pantoufles ///M3, mon polo , mon t- shirt, mon caleçon et mon mug tout ça estampillés ///Me30 ou s14 ............................. ?Mr. Green



Mais bon tout ça c 'est du taf et je ne sais pas trop si Roaland a eu le temps de s' en occuper...... :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

roland est apeler sur ceu post !! merci !!!!!! Razz
oooooooooooo oui un calcon ///M !!!! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va pas forcément vous tenir chaud l'hiver mais je travail sur un projet "Porte-clé" pour ceux que ça interresse et avec l'accord de Roland.
Je vous en dierais plus prochainement .

A+
DAO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je bosse sur quelque chose dés que j'ai le devis je vous en fais part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon j'vai préparer le carnet de chéques.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, petite info :

Si jamais vous cherchez quelqu'un pour broder un ou plusieurs logo's sur des vêtements, j'ai la machine qu'il faut pour le faire donc si cela peut intéresser je peux me charger de faire les broderies.

Travail soigné et de qualité et délai de livraison rapide. Voila si besoin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos propositions et pour votre aide thumleft
Je n'ai pas laissé tomber la boutique, mais le boulot en ce moment ne me laisse pas beaucoup de temps ...

Je suis toujours à la recheche d'un logo sympa pour le forum pour pouvoir commencer à penser aux produits.

Si vous avez des propositions , vous pouvez me les envoyer Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de fiare un H.S mais je voulais savoir ou en était les dvd de la sortie en Bourgogne proposés par manu? j'ai pas eu de message sur leurs disponibilités!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower69 a écrit:
Désolé de fiare un H.S mais je voulais savoir ou en était les dvd de la sortie en Bourgogne proposés par manu? j'ai pas eu de message sur leurs disponibilités!

En MP stp, fin du hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une article pour vender dans le shop: Des "houses" pour notre cher ///M's...
Avec le possibilite d'avoir la house pour broder quelque choses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite idée jetée comme çà et facilement réalisable et pour pas excessivement cher je pense :
Des stickers S14-Motorsport
Vous en pensez quoi ?

J'ai un peu travaillé dessus et j'ai repris le style d'une image très connue mais avec S14-Motorsport.

J'ai essayé plusieurs couleurs : blanc, rouge, chrome et or.
Si vous avez des doléances ou des idées...



En HR
http://seb16s.free.fr/Logo%20S14/logo%20s14.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mpower238 a écrit:
Merci à tous pour vos propositions et pour votre aide thumleft
Je n'ai pas laissé tomber la boutique, mais le boulot en ce moment ne me laisse pas beaucoup de temps ...

Je suis toujours à la recheche d'un logo sympa pour le forum pour pouvoir commencer à penser aux produits.

Si vous avez des propositions , vous pouvez me les envoyer Exclamation


http://cgi.ebay.fr/BMW-Williams-F1-JACKET-Brant-New-L_W0QQitemZ270326507114QQcmdZViewItemQQptZFr_YO_Vetements_Hommes?hash=item270326507114&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Commande groupée Mr. Green ? Y'a encore de la place pour mettre le logo du forum dans le dos.Un peu voyant certes...mais pas vilain vilain 8)
Sinon pour le logo du forum j'ai un d'mes potes qui est infographiste dans la boite ou je bosse;je lui demande Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spildoom a écrit:
Mpower238 a écrit:
Merci à tous pour vos propositions et pour votre aide thumleft
Je n'ai pas laissé tomber la boutique, mais le boulot en ce moment ne me laisse pas beaucoup de temps ...

Je suis toujours à la recheche d'un logo sympa pour le forum pour pouvoir commencer à penser aux produits.

Si vous avez des propositions , vous pouvez me les envoyer Exclamation


http://cgi.ebay.fr/BMW-Williams-F1-JACKET-Brant-New-L_W0QQitemZ270326507114QQcmdZViewItemQQptZFr_YO_Vetements_Hommes?hash=item270326507114&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Commande groupée Mr. Green ? Y'a encore de la place pour mettre le logo du forum dans le dos.Un peu voyant certes...mais pas vilain vilain 8)
Sinon pour le logo du forum j'ai un d'mes potes qui est infographiste dans la boite ou je bosse;je lui demande Embarassed


Un peu trop grossié le logo mais des bien bonnes idées. Roland m'avait fait passé un logo (essai en avant première) qui me plaisait plus. Allez, Roland, fait pas le timide. Wink

Cependant pour le blouson, il faut savoir si on est BMW DTM des années 90 ou BMW F1 Team Question

Pour moi le choix est vite vu, c'est DTM POWWWAAA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil J' aimerai bien trouver une jolie veste légere typé racing DTM avec deux trois sponsors que je rajouterais dessus et le logo du Forum 🤡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
Pareil J' aimerai bien trouver une jolie veste légere typé racing DTM avec deux trois sponsors que je rajouterais dessus et le logo du Forum ?


Idem dans ce style, je verrais bien le blouson bleu marine et les bandes Motorsport rouge et violet + Logo S14-Motorsport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:
viko a écrit:
Pareil J' aimerai bien trouver une jolie veste légere typé racing DTM avec deux trois sponsors que je rajouterais dessus et le logo du Forum ?


Idem dans ce style, je verrais bien le blouson bleu marine et les bandes Motorsport rouge et violet + Logo S14-Motorsport




J' adore cette coupe de veste et les couleurs idem bleu marine ou alors blanche avec les bandes Motorsport et le logo du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
SP a écrit:
viko a écrit:
Pareil J' aimerai bien trouver une jolie veste légere typé racing DTM avec deux trois sponsors que je rajouterais dessus et le logo du Forum ?


Idem dans ce style, je verrais bien le blouson bleu marine et les bandes Motorsport rouge et violet + Logo S14-Motorsport




J' adore cette coupe de veste et les couleurs idem bleu marine ou alors blanche avec les bandes Motorsport et le logo du forum.


+1 ? superbe idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok pour le blouson coupe-vent mais en noir et avec les couleurs Motorsport sur les bandes Mr. Green Reste à trouver un beau logo S14 à mettre à la place du Gulf et brodé(quoique la broderie sur ce genre de tissu;je sais pas si...)+un beau logo BMW motorsport(comme les autoc )sur l'épaule gauche et je verrai bien le tracé du "Nurb" au dos;ça l'fait non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que çà pourrait donner.
Dans la vrai version il y a un essai de logo mais comme c'est Roland qui en est l'auteur je ne l'ai pas mis. Libre à lui de le divulguer ou non 8)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je serais plutôt partant pour un pull-over...c'est un peu plus discret qu'un blouson... thumright

...et plutôt que le Nürb, le dessin de la spéciale du Monte Carlo qui passe au Turini.... lol!....je sens que je vais pas me faire que des amis moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas14 a écrit:
Je crois que je serais plutôt partant pour un pull-over...c'est un peu plus discret qu'un blouson... thumright

...et plutôt que le Nürb, le dessin de la spéciale du Monte Carlo qui passe au Turini.... lol!....je sens que je vais pas me faire que des amis moi...



Euh...........le Turini je vois bien, mais c'est quoi le Nürb Question :study: lol!lol!

Faudra donc faire 2 versions, histoire de respecter les 2 engagements de BMW en championnat GrA tongue

Blouson; pull.............et pourquoi pas un kangourou avec M.Power sur la poche ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible mais moi comme je suis très BLING BLING c'est dernier temps le Nurb je le veux en GOLD..............

Si çà ne vous dérange pas...

Merci d'avance à TOUS thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 71 a écrit:


Blouson; pull.............et pourquoi pas un kangourou avec M.Power sur la poche ? Laughing



lol!lol! Elle est bonne celle là... lol!lol!

On peut même rajouter une trace de pneu sur l'arrière mais c'est moins classe quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas14 a écrit:
M3 71 a écrit:


Blouson; pull.............et pourquoi pas un kangourou avec M.Power sur la poche ? Laughing



lol!lol! Elle est bonne celle là... lol!lol!

On peut même rajouter une trace de pneu sur l'arrière mais c'est moins classe quand même


Dans ce cas, faudra ajouter "ABS OFF"..............suis loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mansm3 a écrit:
Terrible mais moi comme je suis très BLING BLING c'est dernier temps le Nurb je le veux en GOLD..............

Si çà ne vous dérange pas...

Merci d'avance à TOUS thumrightthumright


J'ai un logo spécial pour toi...en gold 8) LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:
mansm3 a écrit:
Terrible mais moi comme je suis très BLING BLING c'est dernier temps le Nurb je le veux en GOLD..............

Si çà ne vous dérange pas...

Merci d'avance à TOUS thumrightthumright


J'ai un logo spécial pour toi...en gold 8) LaughingLaughing


GOLDMEMBER Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Hervé et Seb de penser à moi.

thumleftBling Bling Power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:
Voilà ce que çà pourrait donner.
Dans la vrai version il y a un essai de logo mais comme c'est Roland qui en est l'auteur je ne l'ai pas mis. Libre à lui de le divulguer ou non 8)




Les couleurs sont bien mais faudrait plutot le faire sur un blouson pas un coupe vent ?affraid











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Au risque de vous deçevoir, dans un premier temps il va y avoir polo et polaire.
Suivant les resultats et tarifs je verrais pour étendre à d'autres modèles.


Tu rigoles !! Moi un polo je trouve çà NICKEL !!!!!
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes idées!

Si tu penches pour les polaires, je trouve que ce type d'impression donne un magnifique rendu, tout en restant discret:



@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cette polaire alpina est sublime !!!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi. De plus, les logos sont simples à appliquer: les fibres sont fondues avec une empreinte chauffée.

Aucun risque de déterioration avec le temps, et le tissu garde sa souplesse. thumleft

Je sens que je vais me le commander, ça ira bien avec mon autre auto. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Au risque de vous deçevoir, dans un premier temps il va y avoir polo et polaire.
Suivant les resultats et tarifs je verrais pour étendre à d'autres modèles.


Moi polo (ou T-shirt ça me va) ?Mr. Green
Polaire je suis pas fan Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourvu que le vêtement soit noir avec en rappel les 3 bandes Motorsport disposées verticalement:je trouve l'assortiment de couleurs bien cool;enfin ce n'est que mon avis personnel :) Et c'est vrai que le blouson avec les bords côtes et la petite poche zippée sur la manche gauche est bien sympa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je voudrais une pairede chaussette et calcon !!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Comme logo vous en pensez quoi !?

(désolé si HS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thumleft oui j'aime bien moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aime bien mais je trouve que ça manque de couleurs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...