Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 je recherche donc une bonne adresse pour un capot carbone ou fibre... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Mais où va-t-il s'arrêter ? Je crois que Julien est le plus fou d'entre nous. Pour le capot : http://www.bmwm3shop.de/main.php?site=prod&mid=3&sid=1&pid=111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Il y a là aussi: http://www.mcracingsa.com/BMWE30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 merci pour les lient celui de chez MC me conviendrai bien niveau tarifs... j'vais me renseigner de la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 http://cgi.ebay.fr/BMW-M3-E30-Motorhaube-Leicht-GFK_W0QQitemZ160289139986QQcmdZViewItem?hash=item160289139986&_trkparms=72%3A1367%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3911.c0.m14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 celui ci n'a pas d'armature interieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 julien a écrit:merci pour les lient celui de chez MC me conviendrai bien niveau tarifs... j'vais me renseigner de la finition J'espère que t'es pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 M3S14 a écrit:http://cgi.ebay.fr/BMW-M3-E30-Motorhaube-Leicht-GFK_W0QQitemZ160289139986QQcmdZViewItem?hash=item160289139986&_trkparms=72%3A1367%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3911.c0.m14 Je vous tiendrai au jus j'ai commander le capot et 2 ailes av. pour la M3 GR. A de Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Pense à virer (comme moi) le système complet d'ouverture du capot. Deux goupilles et hop! Attention aux gicleurs de lave glace...j'ai acheté des raccords d'aquarium pour pouvoir enlever le tout sans que tout le liquide coule à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 SP a écrit:julien a écrit:merci pour les lient celui de chez MC me conviendrai bien niveau tarifs... j'vais me renseigner de la finition J'espère que t'es pas pressé j'ai entendu parler de ces fameux délai de comande..... j'vient de commander des contre portes, j'espére que ce ne sera pas trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 S'il est toujours autant débordé de boulot, il va falloir t'armer de patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 je viens de voire ça, qu'en pensez vous? http://cgi.ebay.co.uk/BMW-E30-3Series-CARBON-FIBRE-BONNET-LITE-TUNED-M3-S14_W0QQitemZ280303400907QQihZ018QQcategoryZ10374QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262#ebayphotohosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 18 mars 2009 esque tu a des news pour le capot light ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 SP a écrit:julien a écrit:merci pour les lient celui de chez MC me conviendrai bien niveau tarifs... j'vais me renseigner de la finition J'espère que t'es pas pressé Markus est portant pressé de recevoir les paiements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 bmw motorsport a écrit:esque tu a des news pour le capot light ? pas eu le temps de m'en occuper, mais c'est toujours sur le feu 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 mars 2009 theplumber a écrit:SP a écrit:julien a écrit:merci pour les lient celui de chez MC me conviendrai bien niveau tarifs... j'vais me renseigner de la finition J'espère que t'es pas pressé Markus est portant pressé de recevoir les paiements... Je ne vois pas ce que vient faire Markus içi ?!!! Dès reception du reglement , markus fait partir la commande, si tu avait deja commandé chez e30shop tu le saurais.Donc merci de ne pas faire d'amalgame, içi il était question de MC racing pour le delai .. Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Désolé Roland, je n'avais pas bien lu le sujet d'où la confusion. Nb: J'ai passé très récemment une commande chez e30shop et il m'a relancé quasiment chaque jour concernant le paiement. Entre le temps d'avoir le retour pour les frais d'envois + trouver le temps d'aller à la banque + le temps du transfert internationnal (pour justifier les frais bancaires), cela met toujours un peu de temps (8 à 10 Jours). C'est à cause de cela que j'ai formulée cette remarque avec une petite confusion dans la lecture du post. C'est sur que j'utiliserai PayPal la prochaine fois (bcp + rapide et aussi cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 je suis en train de voir avec un petit artisan dans la niévre, il peut me faire un capot et un couvercle de malle en fibre. je peux aussi avoir la couche exterieur en fibre de carbonne(comme les contre porte de mc racing) ce qui fait un peu prés le même prix qu'un capot et une malle en fibre+ peinture. perso j'hésite pour la finition carbone, car sur une voiture noire c'est discret et j'aime bien, mais sur une grise???qu'en pensez vous? il fait les moules a partir de ma M3 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Une fois qu'il aura le moule... voir quel tarif il pourrait faire pour 2 capots avant... je pense que ça irait terrible sur ma blanche. Par contre j'aimerais garder la fixation d'origine :) Pour ce qui est du gris, il est vrai que ça risque de faire réparation à moindre frais :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 oh la la il m interresse ton petit artisan une fois qu il a fait le moule , il a fait les 3/4 du boulot a mon taf , on mets plus de 2 mois a faire un moule a 20 dessus et oj mets une journée a faire une piece a 3 si tu veux de la cire de demoulage , bouche pore ( pour le demoulage), resine , gelcoat, catalyseur .... n hesite pas je te ferais ca gratuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 si on est plusieurs intéressé, je pense qu'il y a moyen d'avoir un tarif. pour ceux qui sont intérressé j'ai les tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 speedo85. a écrit:oh la la il m interresse ton petit artisan une fois qu il a fait le moule , il a fait les 3/4 du boulot a mon taf , on mets plus de 2 mois a faire un moule a 20 dessus et oj mets une journée a faire une piece a 3 si tu veux de la cire de demoulage , bouche pore ( pour le demoulage), resine , gelcoat, catalyseur .... n hesite pas je te ferais ca gratuit! merci, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Et quels sont les tarifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 par contre il le fera avec des renforts interieurs ? indispensable selon moi 8) sinon les tarifs ,dependra largement de la matiere premiere , fibre de carbone ou fibre de verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 un capot en fibre 192€ ht un couvercle de malle en fibre 117€ ht un capot en fibre + fibre de carbone 376€ ht pour le capot fibre c'est a peu prés le prix de chez MC, pour la malle c'est plutot correcte faut que j'aille voir pour ce qui est de la qualité de finition. j'ai bien demandé avec renfort...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 23 mars 2009 C'est franchement pas cher :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 M3 71 a écrit:C'est franchement pas cher :geek: +1 c'est clair que c'est pas cher bien vu julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 si quelqu'un a une photo d'une grise avec un capot noir ou carbone que je me fasse une idée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 honnetement je prefere couleur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 24 mars 2009 speedo85. a écrit:honnetement je prefere couleur caisse +1! autant c'est magnifique sur un e46, que là... bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 24 mars 2009 speedo85. a écrit:honnetement je prefere couleur caisse Moi aussi, je trouve que ça vire trop dans le "Fast & Furious" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 25 mars 2009 M3 71 a écrit:speedo85. a écrit:honnetement je prefere couleur caisse Moi aussi, je trouve que ça vire trop dans le "Fast & Furious" C'est clair, on est vraiment dans le "Fast and Furious"... ...Mais julien est tellement fou qu'il serait capable de repeindre sa voiture pour pouvoir y mettre son capot light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 merci pour la photo jambach c'est bien ce qui me semblait, un peu trop tuning a mon gout.... ce sera donc sterling silber, j'espére que le peintre va réussir a faire un capot sans trop d'ondulation, car sur du gris les défaut de la fibre risque de ressorte beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites