Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XLX

M3 rallye

Messages recommandés

du bon travail en perspective et que de belles pièces ...ce volant moteur est magnifique thumright 

Et bin, elle était déjà en bonne santé avec son "ptit" S14....qu'es que ça va être  Shocked 
BRAVO Xav!!

je découvre ce post et je me suis vraiment régalé à lire et voir tout ça thumleft , du super boulot, bravo et merci de nous faire partager !

JL a écrit:
merci de nous faire partager !

C'est le principe d'un bon forum ... et les commentaires sympa motivent ... tout bénef  Wink 

bmw499 a écrit:
Et bin, elle était déjà en bonne santé avec son "ptit" S14....qu'es que ça va être  Shocked 
BRAVO Xav!!

Et si je me souviens bien t'avais promis de l'essayer ... moi du bon côté hein  Very Happy

XLX a écrit:

bmw499 a écrit:
BRAVO Xav!!

Et si je me souviens bien t'avais promis de l'essayer ... moi du bon côté hein  Very Happy

Arf, ça ne va pas être facile, il n'y a jamais eu de vrai ///M3 en conduit à droite...  Wink Very Happy 
Thirimont cette année, et biensur, du bon coté  thumright

Salut,

Pour donner une suite et quitte à me faire  

J'ai rentré ça à la maison pour tenir compagnie à la M.

Un peu inspiré par cette photo :

3 ans de boulot en vue pour obtenir le même résultat ... mais c'est pur plaisir.

++

Lagrive a écrit:
Du boulot en perspective ?

Pour ma femme, révision Karcher et on vend.
Pour moi, full prépa comme la M3 et on garde.

Jamais d'accord   Wink

Super auto. Train avant à revoir. Le christian sait faire ça tres bien. Boite fusible si trop de boost. Mais vraiment sympa.

La photo représente aussi mon garage de rêve

Félicitation Xavier !!! thumleft

Cool ! C'est un très bon investissement à long terme, ça devrait être convainquant auprès de Madame, Non? Mr. Green

Merci les gars  Wink

L'état de la caisse est top de chez top.  Désolé mais question résistance à la corrosion y a pas photo, la Ford est supérieure.
Par contre les pièces du châssis font plus .... auto-portée  Briggs & Stratton ....

La suite au bistrot Mr. Green

NIKO73 a écrit:
Très bon investissement à long terme, ça devrait être convainquant auprès de Madame  

T'as tout pigé aux femmes  Laughing

la sierra rs cosworth j etais parti sur cette voiture mais après je me suis rabattu sur la m3 je regrette rien mais si un jour j ai un peu les moyens j achète direct une rs Very Happy en tous cas très beau garage

• Créer...