SP1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 XLX a écrit:bmw499 a écrit:C'est bien CoCo qui te l'a fait?CoCo ??Bah lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 21 mars 2011 XLX a écrit:bmw499 a écrit:C'est bien CoCo qui te l'a fait?CoCo ??Ex chef mécano chez Luigi. Son garage est à Hamoir (Liège) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 21 mars 2011 SP a écrit:XLX a écrit:bmw499 a écrit:C'est bien CoCo qui te l'a fait?CoCo ??Bah lui T'en est un drôle toi de COCO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bmw499 a écrit:XLX a écrit:bmw499 a écrit:C'est bien CoCo qui te l'a fait?CoCo ??Ex chef mécano chez Luigi. Son garage est à Hamoir (Liège) Et c'est le bauf de luigi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Vraiment respect pour le travail effectué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bon les Cocos, je ne voudrais pas "monopoliser" mais comme le bon temps est là et que j'ai économisé mes congés pendantce long hiver .... donc mois de mars bien productif ... tout est peint sauf l'extérieur (qui sera fait chez un carrossier)Ca fait un p'tit temps que je voulais voir cet arceau en blanc........content Boulot incroyablement LONG et DUR pour obtenir un bon résultat......pure folie....mais le meilleur est devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 1 avril 2011 vivement la suite maintenent c'est le meilleur ,le remontage ta m3 me rend dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 1 avril 2011 C'est juste magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m3 0 Posté(e) le 1 avril 2011 superbe boulot, ça fait rêver, elle va être parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Quel boulot Bonne continuation. Fais vite, nous avons hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Il en faut du courage, bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 1 avril 2011 vraiment magnifique ça une voiture de ouf courage pour la suite a+ floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
multicolor 0 Posté(e) le 1 avril 2011 C'est magnifique, beau travail. Combien pèse la coque?Reste le beau boulot de remontage sans se salir les mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Super content pour toi Xavier.Juste récompense après tout ce boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 1 avril 2011 C'est beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Chapeau bas Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Je rajouterais !!! très beau boulo Xavier!!Et puis quoi encore...... PARFAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 2 avril 2011 DAO a écrit:Je rajouterais !!! très beau boulo !!Et puis quoi encore...... PARFAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Super travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Superbej'ai 2 potes qui roulent aussi en m3 groupe A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Salut,Elle est enfin partie pour son dernier lifting extérieur ...Les pièces et la caisse sont vraiment TOP Et c'est reparti pour le montage final.......OUFBonne nuit, elle dort ++ Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Y a rien à dire, mais c'est beau une ///M3 de course.Beau boulot Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 très beau boulot ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 quel échappement tu va mettre , sur le cote G A ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 les pastilles de réglage pour les soupape , tu les a trouve ou ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 26 juin 2011 MAGNIFIQUE Belle récompense face au travail accompli !Vivement le suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Encore une refaite à neuve.Elle va être magnifique une fois finie.Quelle est ce blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Merci les gars ber a écrit:quel échappement tu va mettre , sur le cote G A ??Regarde plus haut dans le post. Latéral gauche......pas commun mais mieux d'après moi....j'espère qu'un "zélé" va pas me gonfler avec ça ber a écrit:les pastilles de réglage pour les soupape , tu les a trouve ou ??????Ici par exemple http://www.catcams.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bmistes a écrit:Quelle est ce blanc ?Blanc Alpin 2.J'ai fait faire le 1, le 2 et le 3 sur plaquette.....à mon goût le 2 est le mieux (une petite touche de "chaud" en +) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Aïe aïe aïe... que c'est beau. T'assures comme un chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Alors du neuf Xavier ?Cé quan qu'tu nous fais une video sour le parcours de cette prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ca y est, elle est presque finie....enfin !!Plus que la mise en route, un petit rodage et passage au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Alors là Xavier !!! CHAPEAU !!!!!!!!!!!De toute beauté, et affûtée de la mort Rien à redire sur la travail et le choix des pièces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 AAARRRFFFF, superbe. Elle ne sera jamais plus aussi belle.Magnifique boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Même si c'est pas complètement fini, la qualité du montage est digne d'une écurie de WRC chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 MAGNIFIQUEFélictations pour ce superbe boulot, c'est le top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 extraordinaire!!!!!!!!!!boulot de dingue effectué a la perfection,chapeau.va t'elle courir ou c'est juste pour la collection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 combien de decibels a la sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Elles est sublime. Réalisation au top, du boulot de perfectionniste.Chapeau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 très belle , ya plus ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Je craque...elle est magnifique, sublime, je n'oserais même pas la toucher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci les gars Lagrive a écrit:va t'elle courir ou c'est juste pour la collection?Pour courir et j'ai vraiment hâte d'aller jouer avec Lagrive a écrit:combien de decibels a la sortie?Beaucoup à mon avis .....on verra si il faut adapter l'échappement......J'hésite aussi à mettre un peu de couleurs de guerre.......Pour l'instant j'aime bien tout blanc (j'avais flashé à l'époque sur celle de Dor (Frédéric je crois)). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Magnifique auto Sans indiscrétions, tu as passé combien d'heure de travail dessus.Bon sinon, tu n'as plus qu'à aller la salir et l'user pour la bonne cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 J'ai l'impression que tu as viré le réservoir d'origine que tu avais modifié.T'as mis un truc dans le panier de roue de secours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites