Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Quand les grands constructeurs dialoguent par pub interposées!!! BMW a Audi Reponse de audi Subaru qui en rajoute une couche Et BENTLEY qui met tout le monde d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Pas mal en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 J'adore ce type de pub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 J'ai quand même un peu de mal à croire que la Pub Bentley soit une Pub Officielle :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Nicolas14 a écrit:J'ai quand même un peu de mal à croire que la Pub Bentley soit une Pub Officielle :scratch: Pour Bentley , c'etait pour la beauté du geste . Le reste est rigoureusement authentique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 J'adore ce type d'humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 chf a écrit:J'adore ce type d'humour... Sooooooooooo british !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites