catpat 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 seulement a 10 km de chez moi , une vraie prodrive avec toute les options d'époque, elle est au chomage chez un passionné caisse "Mater" avec le n° boite 6 avec pompe a huile et radiateur moteur 2.5 300 ch. sans distributeur! radiateur d'huide pont , gros pont et moyeu, barre stab. av. réglable de l'intérieur et ar. réglable, panneau de porte en carbonne recouvert l'étiquète " mortorsport" sur le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Voila la suite a plus tard, car il n'aime pas ce genre de pub..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci de nous faire partager cest magnifique photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 le reve absolu :face: merci pour les tofs!!! ca y es je deprime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 MAgnifique !!! Par contre la plaquette sur le tableau de bord n'a absolument rien à faire là.... Il y a une rouge ou une noire qui est triste de ne plus l'avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Stefplus a écrit:MAgnifique !!! Par contre la plaquette sur le tableau de bord n'a absolument rien à faire là.... Il y a une rouge ou une noire qui est triste de ne plus l'avoir... Pourquoi ?, sa correspond a quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Stefplus a écrit:MAgnifique !!! Par contre la plaquette sur le tableau de bord n'a absolument rien à faire là.... Il y a une rouge ou une noire qui est triste de ne plus l'avoir... Et ben ma rouge par exemple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Maxijoss a écrit:Stefplus a écrit:MAgnifique !!! Par contre la plaquette sur le tableau de bord n'a absolument rien à faire là.... Il y a une rouge ou une noire qui est triste de ne plus l'avoir... Et ben ma rouge par exemple !!! J' en ai deux! Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Elle est sublime cette bête de course suis sur le cul :twisted: delforge a écrit: l'étiquète " mortorsport" sur le tableau de bord Pour l' étiquette Motorsport de sport Evo comment il a fait pour avoir ça sur une caisse de course ???????? Achetée chez BMW ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 viko a écrit: Pour l' étiquette Motorsport de sport Evo comment il a fait pour avoir ça sur une caisse de course ???????? Achetée chez BMW ???????? Les plaquettes 'Sport Evolution' n' étaient pas sur tous les Evo3, seulement sur demande ces plaquettes ont été collées dans les Evo3 par le garage, ceci explique aussi les différents emplacements de ces plaquettes dans les voitures. D' autres ont recu la plaquette avec la voiture et les livrets... il existaient plus de 600exemplaires, mais il n' est plus rien chez BM actuellement. (j' avais demandé pour ma Cecotto qui malheureusement n' avait pas de plaquette non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ollm3 a écrit:viko a écrit: Pour l' étiquette Motorsport de sport Evo comment il a fait pour avoir ça sur une caisse de course ???????? Achetée chez BMW ???????? Les plaquettes 'Sport Evolution' n' étaient pas sur tous les Evo3, seulement sur demande ces plaquettes ont été collées dans les Evo3 par le garage, ceci explique aussi les différents emplacements de ces plaquettes dans les voitures. D' autres ont recu la plaquette avec la voiture et les livrets... il existaient plus de 600exemplaires, mais il n' est plus rien chez BM actuellement. (j' avais demandé pour ma Cecotto qui malheureusement n' avait pas de plaquette non plus) Oui donc il a du avoir ça à la sortie usine d' une m3 civile?? Aujourd' hui chez BMW il n' est plus possible d' acheter ces plaquettes (sport evo ou ceccoto ou autre .........)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 LA seule qui soit encore disponible est la Cecotto suisse si je ne me trompe pas. Pour le reste, eBay est ton ami !! La plaquette vient effectivement d'une Sport Evo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Avec ou sans plaque, je prends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Stefplus a écrit:LA seule qui soit encore disponible est la Cecotto suisse si je ne me trompe pas. Pour le reste, eBay est ton ami !! La plaquette vient effectivement d'une Sport Evo. Si j' en trouve une à l' occas je la prendrai pour claquer sur mon étagère..... ///M3e30 Spirit :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo3084 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Oh, putain, ça c'est beau ! (La "Prodrive", pas la plaquette !) Une auto comme ça, ça me rappelle les rallyes de championnat de France de mon adolescence... Le proprio est un sacré veinard et a vraiment bon gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Superbe auto, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Superbe !! Merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 total kiff , magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 +1 ... c'est malin, mon clavier est tout plein de bave maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Joli collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popote1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 magnifique !on dirait qu'elle sort juste de chez prodrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 8 février 2013 Super. Merci pour les photos. j'espère que les gens vont commencer à apprécier les panneaux d'instrumentation en rouge ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 9 février 2013 perso moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trick67 0 Posté(e) le 9 février 2013 ce que c'est beau merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo1897 0 Posté(e) le 25 juin 2014 maginifique !!!! faut les conserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Terrible Pour info Ton Vink est en cours de fabrication d'une réplique de Prodrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites