kerveno 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bj, j'ai trouve enfin une E30 M3 Gr A ? ACTUELEMENT EN REMONTAGE ( BOITE CHEZ SADEV ET MOTEUR AVEC UN MOTORISTE) donc petit bj de tahiti @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bienvenu à toi des photos .....vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 :welcome: salut a toi et a ta //M il doit pas y en avoir beaucoup a tahiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Euuuh, :scratch: là tu en as dit d etrop et pas assez.... Trop: Parce que on ne dit pas que l'on a une ///M3 GrA SANS mettre de PHOTOSSSSS et plus d'explications Pas assez: Pour les mêmes raisons NA Néanmoins , BIENVENU à toi et ta belle ET bonjours de Belgique, (14°C 18heures de pluie sur 24heures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Salut et Bienvenue, nous ici on aime les photos alors....... N'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 salut bienvenu parmi nous !! aller vite envoi les photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerveno 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 la voiture est en france ,pas a tahiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Un nouveau membre avec une Groupe A ??? Bienvenue! Des photos ! Des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucam3evo2 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerveno 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 http://img297.imageshack.us/img297/2866/bmwm3002.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerveno 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 http://img94.imageshack.us/img94/8060/dsc00782n.jpg Avant travaux et bq de surprise a venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerveno 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 http://img205.imageshack.us/img205/8715/dsc00862f.jpghttp://img442.imageshack.us/img442/9770/dsc00861i.jpg tole soudee par dessus l'origine et cache ,resultat passage de roue ,planche, longeron tout a change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerveno 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 les photos sont de quelque mois,je n'arrive pas a les mettre sur le forum ,c'est un pot qui les a misent;sinon depuis la m est termine ,elle sera au depart du rallye de loheac fin mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 merci pour les photos. que lui était il arrivé pour avoitr besoin de la mettre a poil? elle sera en groupe Z ou f2000? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerveno 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 pour le gr c'est z ,pour le reste une corrosion ar tres importente suite a des reparations moyenne,pour l'avant des passage de roue et des longeron tordu une face av qui ne resenblai plus a rien ,des choc de train av dans les passage de roue ,les ailes ont ete egalement change car les impact de gravier dans les ailes ont fini par les deforme (avec les slic) le plancher chauffeur etait perce donc change bref on a pas garde grand chose, j'ai bq de photos du boulot ,le probleme je suis nul sur l'ordi je n'arrive pas a mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 :welcome: a vous deux En GrA c'est le top A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Une ch'tite video de Kerveno en plein action.Pour info il a monté une nouvelle airbox carbone Rally de l'arz: pas long malheureusement mais faché visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 28 mai 2010 également trouvé celle ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Super Projet Elle est magnifique ... et quel bruit Au niveau déco ... autocllants MOTUL... tu t'es adressé à qui pour ça Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerveno 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pour le bruit il faut taper kerveno st goueno je ne c pas vous mettre le lien,sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Dis moi mon p'tit Thierry tu nous cacherais pas tes p'tites folies dans nos campagnes Bretonne (Ca devient pénible de ne pas pouvoir revenir sur les conneries qu'on dit........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ca devient pénible qu'à la moindre contrariété, certains post sont édités et effacés, raison pour laquelle j'ai suspendu la fonction "edit" Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerveno 0 Posté(e) le 11 avril 2011 pour la suite c'est un moteur casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Rally de Saint Goueno : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien67 0 Posté(e) le 12 juin 2011 belles video et quel bruit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerveno 0 Posté(e) le 12 juin 2011 moteur neuf monte 48 H avant prochaine epreuve rallye du mans debut juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 11 août 2011 elle avait l'air de bien marcher ta m , mais le son avec la ligne avec sortie ar bof ! j'aimais mieu la laterale . mais beau passage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerveno 0 Posté(e) le 11 août 2011 pour la ligne ,je n'avais pas d'autre possibilite le bruit etait trop fort 112decibel av et avec la nv 97 sinon je ne pouvais plus prendre de depart de special ,dans certaine region de france les commissaire technique son plus cool et laisse l'echap lateral . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 bravo pour cette très belle 4eme place au sillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 t'as voiture ne serait pas vers st mart du desert en se moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerveno 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 alors,on l'avais pas encore vu avec sa nouvelle tenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites